“Vacances ”

Au Bout de la Rue
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sérignac
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Excellent copieux pas cher du tout personnel très à l'écoute et disponible à recommander des fois au lieu de préparer le repas allez y cela vaut vraiment le déplacement

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Petit resto de village à la déco moderne et épurée ! Une belle surprise visuelle mais aussi gustative ! Le repas du midi est à 15 euros (entrée, plat et dessert) ou 10 euros (entrée plat ou plat dessert) ! Une cuisine simple mais goûteuse ! Nous nous sommes régalés ! A découvrir !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Le restaurant fait parti d'un multi-service composé d'un bar et d'une épicerie. Il propose des menus composés de produits frais et très bien cuisinés avec un bon rapport qualifié prix ! La terrasse est très agréable, nous avons passé une agréable soirée !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Découvert à l'été 2016, où nous y allions tout le temps pour profiter de la terrasse ombragée, où nous avons pu laisser nos bébés jouer et donc souffler un peu.

Bien que connaissant bien la région, j'avais rarement vu un tel rapport qualité-prix pour leur formule dîner.

Nous y sommes retournés en avril pour un café et avons retrouvé la très aimable famille qui tient ce café-restaurant-épicerie.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 17 janvier 2017

Agréable endroit
Il s'agit d'un bâtiment très bien restauré
Il y a une épicerie bar restaurant
L'épicerie est aménagée de façon originale
Et le restaurant est très bien
La cuisine est bonne .....une cuisine familiale et savoureuse
Les propriétaires sont accueillant

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Au Bout de la Rue ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bout de la Rue ?