“Super”
Avis sur L'Océane

L'Océane
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à L'Épine
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Crustacés très bon et très frais. Accueil très agréable. Super bon rapport qualité prix. Non avons été très agréablement surpris de cette petite baraque.

Date de la visite : septembre 2017
Écrivez un avisAvis (230)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Lors de nos vacances sur l'île de Noirmoutier, ce petit restaurant sans prétention est devenu notre QG lorsque nous avions envie de manger de bonnes huitres.
A la base ils sont producteurs d'huitres, donc la fraicheur des produits est garantie.
Vous pouvez même acheter vos huitres pour les manger chez vous.
Le prix est raisonnable.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Ça ne paye pas de mine de l'extérieur, mais super sympa à l'intérieur. Deco minimaliste, mais ce n'était pas un restaurant au départ.
Le plateau de fruits de mer est une tuerie.
Le personnel est très sympathique.
Il n'y a que des produits frais.
Les prix sont très corrects.
Un endroit à ne pas manquer lors du séjour sur l'île.
Ne vous attendez pas à y trouver de la viande, il n'y a que des fruits de mer....

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Équipe sympa !!!! Simple efficace sans chichi un restaurant comme on aimerait en voir plus souvent ! En plus les prix sont vraiment cool ! Nous conseillons vivement ! Service rapide enfin bref c est nickel !

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Merci à trip pour ce resto ..... fraîcheur des produits est au rendez vous . Service très convivial et addition raisonnable . Que demander de plus !!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Océane ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez L'Océane ?