“On aurait aimé rester une semaine de plus !!”
Avis sur Les Quatre Vents

Les Quatre Vents
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
Chevreuse
“On aurait aimé rester une semaine de plus !!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Depuis plusieurs années nous souhaitions venir, mais c'était toujours trop tard
Enfin nous avons pu réserver cette année pour notre plus grand bonheur.
Le gite de 6-8 personnes à été entièrement refait et s'avère très confortable, en dehors de la cuisine, pas adaptée, mais difficile de faire autrement au vu de la configuration du gite.
Le club est petit mais les équipements sont nombreux.
Les plus :
Prêt de vélos
Tennis
Piscine chauffée
Accès plage par la dune (pas la plus belle mais très sauvage)
Environnement verdoyant
Sortie en kayak de mer d'une heure gratuite
Clubs enfants limités en moyens, mais les animateurs font le maximum pour les enfants
Personnel très très accueillant et toujours disponible pour vous rendre le séjour agréable
Les moins
Cuisine du gite peu pratique
Sauna en panne (pas un problème en été)
En résumé, un très bon rapport qualité-prix sur une ile qui mérite d'être connue (quoique ...mieux vaut garder le secret lol)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Boufféré, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passés une très bonne semaine avec une équipe d animation génial et des personnes formidable en restauration ,au garage vélo ,et toutes les personnes à l entretien et surtout 2 dames super adorable à l'accueil même débordé elles gardent le sourire ,si je peut je resigne pour l'année prochaine oups ...j'oubliais Mr le directeur qui vient voir régulièrement si tout va bien cela fait plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dilbeek belgium
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu une belle semaine en gite aux Quatre Vents !
Les gites sont très bien équipées, tout a fait nouveau, avec bonne qualité de lits !
La gite est bien pour 4 personnes, avec 5 c'est un peu petit.
Les enfants se sont bien amusées au tennis et à la piscine.
Les vélos sont très bien !
L'équipe est très acuillant !!
Merci pour l'agéable séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 28 mai 2013

j'ai passé de très bons moments, mon conjoint , mes trois enfants et moi.
le personnel est très accueillant, aimable, sympathique, et toujours à l'écoute.
la restauration est excellente "mmm...très très bons repas"
même s'il n y'avait pas le soleil,mais pour les enfants c'était l'idéal : balades en vélo, des glaces à midi, la piscine (eau froide en début de séjour, mais après notre réclamation , ils ont augmenté la température, j'aurai souhaité qu'ils le fassent avant notre arrivée, car un bébé de 16 mois dans une eau froide, ce n'est pas sympa...bref)
le seul point négatif, c'est le ménage qui est fait superficiellement, et 2 jours par semaine, donc poussière dans la chambre, sous le lit des enfants , et même sur les mûrs,
et puis des lits séparés pour un couple, ce n'est pas pratique.
au total , un grand merci a toute l'équipe, au chef cuisinier, aux secrétaires très très gentilles et professionnelles.
si c'était à refaire: oui ,oui ,oui
on souhaiterai pour la prochaine fois: un toboggan dans la piscine,des jeux extérieurs neuf pour les enfants, et ménage régulier.
un lit double pour les parents, literie très propre mais ancienne....a changé
laisser les structures de jeux ouvertes( terrain de tennis, salle de remise en forme)

Élancourt, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Village de vacances très agréable, personnels gentil et accueillant. Activités et animations sympa avec découverte de l'ile. Petit bémol pour le mini golf qui est à restaurer .
Point fort : restauration varié et délicieuse, prêt de vélo , acceptation des animaux , animation enfants et ados, sorties encadrées par animateurs connaissant bien leur région.

Avis écrit le 14 mai 2013

etant commerçants,nous avions besoin de repos et de nous retrouver en famille! ce fut l endroit idéal pour cette semaine de vacances .nous avons apprécié le prêt des vélos et le cadre magnifique du village .l'accueil du personnel fut très chaleureux et c'est pour cela que nous éviterons de juger la restauration ou la patisserie est achetée toute faite mais nous n'allons pas nous étendre sur le sujet car il y aurait trop de choses à dire ! boulanger patissier à notre compte ,nous sommes dans le méme bateau de l'emploi et du recrutement alors constater que d'autres se simplifient la tache ,nous comprenons....

Nantes
Avis écrit le 14 mai 2013

Village vacances bien situé, piste cyclable juste à côté, et plage derrière le bois.
Bon accueil, chambre propre et agréable,
personnels sympathiques.
Repas copieux,
Petit bémol pour la piscine, vestiaire un peu petit...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
Ancre Marine
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
La Chaize
La Chaize
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Les Quatre Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Établissement : Les Quatre Vents
Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.