“super vacances”
Avis sur Les Quatre Vents

Les Quatre Vents
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
Avis publié: 22 août 2013

nous avons passés 15 jours agréables en pension complète, avec un personnel accueillant,sympa, à notre service , un directeur présent régulièrement sur les lieux, une restauration variée et délicieuse ,des chambres propres et nettoyées tous les 2 jours. Bravo à toute l'équipe et au projet d'insertion du personnel . établissement à recommander et à être connu
Bravo à tous et encore merci pour votre gentillesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Quatre Vents
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Quelle belle découverte que cette île de Noirmoutier, et avec le confort et l'animation des 4 vents, c'était un pur enchantement...Pour tous ! Les enfants ont adoré le club et reviennent avec beaucoup de souvenirs, et nous, nous sommes heureux d'avoir pu concilier toutes ces découvertes, seul, en couple , en famille , avec ou sans l'accompagnement des animateurs.C'est cette diversité là qui nous a plu.Chacun suit son rythme et fait comme il lui plaît...Bref, c'est les vacances...Et sans contrainte !....Un merci particulier aux chefs et à l'équipe de service, nous avons particulièrement bien mangé cette semaine là, local et excellent. Avec cet esprit d'ouverture, d'entraide et d'intégration, on dit bravo !

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont particulièrement agréables à vivre avec de jeunes enfants, avec 3 portes...
Avis publié: 17 août 2013

nous rentrons d une semaine de vacances dans ce centre et ce fut vraiment tres sympa. on aurait voulu rester une semaine de plus !!!
merci a l equipe d animation ainsi qu a l equipe de service
beaucoup d attention vis a vis de nous et de notre petite fille (merci a delphine toujours la pour un gentil mot)
et aussi point important la presence du directeur tout le long du sejour
un grand bravo pour le beau projet d insertion que vous realisez la bas
au plaisir de revenir chez vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Depuis plusieurs années nous souhaitions venir, mais c'était toujours trop tard
Enfin nous avons pu réserver cette année pour notre plus grand bonheur.
Le gite de 6-8 personnes à été entièrement refait et s'avère très confortable, en dehors de la cuisine, pas adaptée, mais difficile de faire autrement au vu de la configuration du gite.
Le club est petit mais les équipements sont nombreux.
Les plus :
Prêt de vélos
Tennis
Piscine chauffée
Accès plage par la dune (pas la plus belle mais très sauvage)
Environnement verdoyant
Sortie en kayak de mer d'une heure gratuite
Clubs enfants limités en moyens, mais les animateurs font le maximum pour les enfants
Personnel très très accueillant et toujours disponible pour vous rendre le séjour agréable
Les moins
Cuisine du gite peu pratique
Sauna en panne (pas un problème en été)
En résumé, un très bon rapport qualité-prix sur une ile qui mérite d'être connue (quoique ...mieux vaut garder le secret lol)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passés une très bonne semaine avec une équipe d animation génial et des personnes formidable en restauration ,au garage vélo ,et toutes les personnes à l entretien et surtout 2 dames super adorable à l'accueil même débordé elles gardent le sourire ,si je peut je resigne pour l'année prochaine oups ...j'oubliais Mr le directeur qui vient voir régulièrement si tout va bien cela fait plaisir

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons eu une belle semaine en gite aux Quatre Vents !
Les gites sont très bien équipées, tout a fait nouveau, avec bonne qualité de lits !
La gite est bien pour 4 personnes, avec 5 c'est un peu petit.
Les enfants se sont bien amusées au tennis et à la piscine.
Les vélos sont très bien !
L'équipe est très acuillant !!
Merci pour l'agéable séjour !!

Avis publié: 28 mai 2013

j'ai passé de très bons moments, mon conjoint , mes trois enfants et moi.
le personnel est très accueillant, aimable, sympathique, et toujours à l'écoute.
la restauration est excellente "mmm...très très bons repas"
même s'il n y'avait pas le soleil,mais pour les enfants c'était l'idéal : balades en vélo, des glaces à midi, la piscine (eau froide en début de séjour, mais après notre réclamation , ils ont augmenté la température, j'aurai souhaité qu'ils le fassent avant notre arrivée, car un bébé de 16 mois dans une eau froide, ce n'est pas sympa...bref)
le seul point négatif, c'est le ménage qui est fait superficiellement, et 2 jours par semaine, donc poussière dans la chambre, sous le lit des enfants , et même sur les mûrs,
et puis des lits séparés pour un couple, ce n'est pas pratique.
au total , un grand merci a toute l'équipe, au chef cuisinier, aux secrétaires très très gentilles et professionnelles.
si c'était à refaire: oui ,oui ,oui
on souhaiterai pour la prochaine fois: un toboggan dans la piscine,des jeux extérieurs neuf pour les enfants, et ménage régulier.
un lit double pour les parents, literie très propre mais ancienne....a changé
laisser les structures de jeux ouvertes( terrain de tennis, salle de remise en forme)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
N° 8 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Les Quatre Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.