“Nous reviendrons aux quatre vents !” 5 5 étoiles

Les Quatre Vents
8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Épine
Loudeac, France
“Nous reviendrons aux quatre vents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné aux quatre vents du 28 décembre au 3 janvier 2014 et sommes revenus enchantés de cette petite parenthèse hivernale ! L'accueil, le gîte, les animations proposées, les clubs enfants nous ont permis de passer une semaine formidable malgré un temps parfois capricieux. Merci à toute l'équipe du village.
C'est sûr, nous reviendrons aux quatre vents !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux Quatre Vents. Les enfants ont adoré le gîte dans lequel nous étions logés et la piscine, chauffée. Pendant une semaine un peu frisquette, c'est très agréable de pouvoir profiter de la piscine à une température bien chaude. Ils ont adoré le club enfants où les animatrices ont été extra. Pour nous, le séjour a été l'occasion de découvrir l'aquarelle pendant 5 séances de 2 heures chacune de quoi apprendre les bases dans ce domaine. Autre plus les Quatre Vents prête gratuitement des vélos pour toute la famille, avec les casques pour les plus petits. L'occasion de découvrir la merveilleuse île de Noirmoutier en vélo. Enfin, l'animation est top. Nous avons fait quelques excursions proposées et les animateurs vous feront mieux découvrir la belle île de Noirmoutier.
En un mot : un séjour de grande qualité avec un personnel très avenants et un hébergement d'excellent niveau (les gîtes ont été entièrement rénovés récemment).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Venant depuis plusieurs années aux quatre vents, mes amis et moi avons de nouveau passé un superbe séjour. Tout est de qualité: le personnel, les animations, les gîtes juste rénovés. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passer un séjour agréable dans cette résidence mais le prix demandé est très cher pour la qualité de l'hebergement , la résidence est infesté de moustiques . Cependant la piscine est pas mal ainsi que le personnel mais je maintiens que le prix est excessif pour une résidence dite 4 étoiles ! Nous ne reviendrons pas ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passés 15 jours agréables en pension complète, avec un personnel accueillant,sympa, à notre service , un directeur présent régulièrement sur les lieux, une restauration variée et délicieuse ,des chambres propres et nettoyées tous les 2 jours. Bravo à toute l'équipe et au projet d'insertion du personnel . établissement à recommander et à être connu
Bravo à tous et encore merci pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quelle belle découverte que cette île de Noirmoutier, et avec le confort et l'animation des 4 vents, c'était un pur enchantement...Pour tous ! Les enfants ont adoré le club et reviennent avec beaucoup de souvenirs, et nous, nous sommes heureux d'avoir pu concilier toutes ces découvertes, seul, en couple , en famille , avec ou sans l'accompagnement des animateurs.C'est cette diversité là qui nous a plu.Chacun suit son rythme et fait comme il lui plaît...Bref, c'est les vacances...Et sans contrainte !....Un merci particulier aux chefs et à l'équipe de service, nous avons particulièrement bien mangé cette semaine là, local et excellent. Avec cet esprit d'ouverture, d'entraide et d'intégration, on dit bravo !

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont particulièrement agréables à vivre avec de jeunes enfants, avec 3 portes...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous rentrons d une semaine de vacances dans ce centre et ce fut vraiment tres sympa. on aurait voulu rester une semaine de plus !!!
merci a l equipe d animation ainsi qu a l equipe de service
beaucoup d attention vis a vis de nous et de notre petite fille (merci a delphine toujours la pour un gentil mot)
et aussi point important la presence du directeur tout le long du sejour
un grand bravo pour le beau projet d insertion que vous realisez la bas
au plaisir de revenir chez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
La Chaize
N° 5 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Fleur de Sel
Hotel Fleur de Sel
N° 3 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à L'Épine
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.