“genial !” 5 sur 5 bulles

Les Quatre Vents
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
“genial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Super endroit trés agréable. Nous sommes des habitués de ce village, et nous passons à chaque fois un excellent séjour.
Tout est parfait, restauration, h2bergement ainsi qu'une trés bonne animation avec un personnel hotelier d'un grand professionnalisme. Les gens de ménage et les serveurs sont adorables et attachants.
Excellente animation ! Merci Céline, Christophe et Alexandra ne changez rien !!!!!
Merci aussi à l'équipe d'accueil et de cuisine qui font un trés bon travail...
Monsieur le directeur : BRAVO !
Isabelle et Lionel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour en Septembre: ambiance pas très jeune. La proximité d'un petit bois amène une nuée de moustiques ravageurs. La piscine est extérieure aux bâtiments et proche du petit bois...Le sauna est à l'arrêt , il faut retourner à l'accueil pour demander la clé . Il n'y a pas de plage à proximité car des blocs de béton retiennent le peu de sable qui reste, et les algues. Sur les catalogues, les photos de plage sont celles de la plus belle plage à l'autre bout de l'ile. Attention aux marées, pas possible d'aller à l'ile d'yeu par marée basse ou pour un aller et retour (aux heures de maréees hautes). La direction loue des salles à proximité des chambres où les locataires font la fête jusqu'à ce que les clients se plaignent auprès d'eux ( 2 fois en 1 semaine jusqu'à 4h du matin). Pas de responsables, comme en journée ! Sorties organisées : mal gérées, pas de lumières pour sortie nocturne , ou en pleine chaleur avec des personnes âgées , bons commentaires de l'animatrice.
Côté positif: Prêt d'un vélo pour circuler dans l'ile. Bâtiments vétustes mais une pancarte affiche la rénovation pour cette année. Accueil peu disponible, donne l'impression d'être surchargé. Meilleur souvenir: l'achat d'un couteau pour ouvrir les huitres et les dégustations chez "petit louis" . Possibilité de louer un gîte .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la cour qui fait caisse de résonnance lors des locations de salle, sinon pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

ravis de notre sejour pour les vacances du 1er de l'an....Table correcte, mais animations en baisse par rapport aux autres années.... Dommage, mais c'est quand meme un tres bon séjour.
Merci à Céline pour son éternel sourire et sa disponibilité, ç'est un atout du village.......

n'hesitez pas pas de quoi être décus.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres bien entretenues se valent, c'est mieux de ne pas avoir à sortir dans les pe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Loudeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné aux quatre vents du 28 décembre au 3 janvier 2014 et sommes revenus enchantés de cette petite parenthèse hivernale ! L'accueil, le gîte, les animations proposées, les clubs enfants nous ont permis de passer une semaine formidable malgré un temps parfois capricieux. Merci à toute l'équipe du village.
C'est sûr, nous reviendrons aux quatre vents !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sidi Bou Said, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux Quatre Vents. Les enfants ont adoré le gîte dans lequel nous étions logés et la piscine, chauffée. Pendant une semaine un peu frisquette, c'est très agréable de pouvoir profiter de la piscine à une température bien chaude. Ils ont adoré le club enfants où les animatrices ont été extra. Pour nous, le séjour a été l'occasion de découvrir l'aquarelle pendant 5 séances de 2 heures chacune de quoi apprendre les bases dans ce domaine. Autre plus les Quatre Vents prête gratuitement des vélos pour toute la famille, avec les casques pour les plus petits. L'occasion de découvrir la merveilleuse île de Noirmoutier en vélo. Enfin, l'animation est top. Nous avons fait quelques excursions proposées et les animateurs vous feront mieux découvrir la belle île de Noirmoutier.
En un mot : un séjour de grande qualité avec un personnel très avenants et un hébergement d'excellent niveau (les gîtes ont été entièrement rénovés récemment).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Venant depuis plusieurs années aux quatre vents, mes amis et moi avons de nouveau passé un superbe séjour. Tout est de qualité: le personnel, les animations, les gîtes juste rénovés. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passer un séjour agréable dans cette résidence mais le prix demandé est très cher pour la qualité de l'hebergement , la résidence est infesté de moustiques . Cependant la piscine est pas mal ainsi que le personnel mais je maintiens que le prix est excessif pour une résidence dite 4 étoiles ! Nous ne reviendrons pas ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
Hotel Punta Lara
La Chaize
La Chaize
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 3 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Les Quatre Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Établissement : Les Quatre Vents
Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.