“ABSOLUMENT MERVEILLEUX”

Auberge du Prieuré
Réservez avec
Auberge du Prieuré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Moirax
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes allés le 22 mars dernier à l'auberge du Prieuré à Moirax avec un bon Groupon

Excellent accueil, charmant petit restaurant

La patronne est adorable et passionnée
Le patron, le cuisinier, est tout aussi adorable et ouvert

Quant aux plats, aucune fausse note de la mise en bouche aux mignardises
C'est innovant, très bien présenté et surtout excellent, 5 plats pleins de saveurs
contrairement à l'Amphitryon à Toulouse qui est hors de prix et bon mais pas excellent
Nous reviendrons

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons découvert ce trésor l'été dernier et nous y sommes revenus depuis une dizaine de fois, le midi, le soir, en couple ou avec des amis, sur la terrasse ou dans l'auberge au coin du feu l hiver. Tout est parfait: la cuisine de Benjamin, l'accueil et les conseils de sommelière d'Agathe, l'inventivité et la fraîcheur des produits. En février, Benjamin nous a préparé un dîner tout-truffes d'une justesse parfaite. Hier nous avons dégusté le menu du marché d'une audacieuse simplicité.
Un de nos meilleurs restaurants en France et le charme de l'endroit en fait définitivement notre préféré.

Avis publié : 16 mars 2014

moment savoureux passe dans ce restaurant;menu degustation exceptionnel.produits travailles par un tres grand cuisinier.ACCUEIL ET SERVICE PARFAITS.prix tres raisonnables pour les menus et pour les vins;

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant et ne manquerons pas d'y revenir.
Les associations de saveurs, l'assemblage parfait, la gentillesse de Me Toursel... tout était reunit pour passer un très bon repas...
Mentions tout particulière de mon épouse pour l'un des dessert à la ganache de chocolat blanc au curry sur un coulis de potiron et sa quenelle de sorbet mandarine.
Pour moi, le cabillau cuisson lente et la truffe !!!
allez y !!!

Avis publié : 6 mars 2014

Une auberge dans un village du 47, accueil sympa, petite salle, mais de grandes tables,
Une cuisine, inventive, audacieuse parfois, avec des associations très réussies, des entrées aux desserts. une carte des vins faisant la part belle aux vins du sud Ouest, à prix modérés.
le rapport qualité prix est raisonnable pour de la cuisine créative.
une seule demande : Mr TOURSEL vôtre cuisine est excellente, mais soyez un peu plus généreux
dans vos assiettes, parce que je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Prieuré ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Auberge du Prieuré ?