“Pas mal”

Hôtel Restaurant Vernat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favars.
Hôtel Restaurant Vernat
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mais doit mieux faire, surtout au niveau du service, un peu froid.
La Corrèze recèle de trésors culinaires pas suffisament mis en valeur ici.
Le rapport qualité prix, est raisonnable, ce qui justifie le "Très Bien " plutot que le "Moyen".

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
Lectoure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé entre Bordeaux et Lyon, c'est sa situation qui a été le critère déterminant du choix.
Un accueil chaleureux et il avait été tenu compte de nos desiderata. Chambre très correcte, propre, bel écran plat, douche généreuse, bons produits de toilettes ("Logis" fait bien les choses), bonne literie. Bref un hôtel ** top ! pour 48 € chambre double !
Côté restaurant, un menu avec peu de choix garantissant que tous les plats préparés le sont à partir de produits frais et locaux ou presque : en entrée un excellent jambon serano découpé sur place au couteau accompagné d'un melon bien sucré et ferme (avec toute l'eau tombée en juin, c'est pas évident de trouver de bons melons), ensuite une pièce de bœuf bien tendre accompagné de pommes au four fondantes à souhait et pour terminer, nous avons choisi un sorbet et le patron m'a proposé un sorbet abricot au muscat... absolument délicieux. Un pichet de vin rouge, sans doute de pas très loin et le tout pour 32,20 € pour 2 personnes. Que demander de plus.
Le lendemain matin un petit déjeuner bien copieux (8 €/personne).
Nous étions ravis et notre étape de mi-chemin est toute trouvée. Bravo à la famille Vernat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Vernat ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Vernat

Établissement : Hôtel Restaurant Vernat