Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En partance pour le château de Malbrouck, nous nous posons la question "Où déjeuner ?". Et surprise, nous découvrons ce restaurant sur la route entre Thionville et Sierck, belle découverte !
Grand parking, cadre moderne, accueil sympathique et souriant, service professionnel, conseils avisés et l'assiette "suit la promesse". La côte de veau servie à mon épouse était parfaitement cuite, tendre et généreuse quant à mon ris de veau, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un aussi satisfaisant. Les desserts feront plaisir aux "bouches sucrées et exigeantes" comme la mienne !
Les vins sont abordables et bien sélectionnés.
Nous ne manquerons pas de revenir ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (158)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Toujours sympa d’y retourner et de rencontrer des collègues qui y déjeunent.
L’endroit est agréable, la patronne sympathique, les plats de très bonne qualité, un vrai moment de bonheur.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Découvert par hasard lors d’un rendez-vous d’affaires près de Yutz, j’étais impressionné par la qualité des plats servis.
Mes compliments au chef.

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Dans un cadre moderne et un personnel accueillant et professionnel, nous sommes venus en groupe un samedi soir.
Les plats étaient succulents et bien présentés. Je garde d’ailleurs un excellent souvenir de l’aumônière de cuisses de grenouilles !
Les desserts aussi étaient magnifiquement présentés (voir photos).
Réservation conseillée surtout le samedi car toutes les tables étaient complètes.
Je recommande vivement cet établissement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Nous avons diné à 4 personnes, Service et cuisine très bien - Par contre la grande raviole de scampi à 29 euros est beaucoup trop chère - l'assiette contenait juste un met d'entrée - le reste était parfait.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cosi ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Restaurant Cosi ?