“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 février 2014

Un excellent restaurent gastronomique.

Une cuisine raffinée, de grande qualité. Une nouvelle expérience à chaque repas.
Des plats confectionner avec une grande imagination.

Un cadre très agréable propice à la détente, des salles à la décoration de très bon goûts.

Convient à un repas pour les grandes occasions, à un repas de famille, un repas entre amis ou en amoureux.

Des plats très fins, jamais déçu ! Un restaurent qui mérite sa réputation et plus encore !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de la Marigotiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Superbe repas .
service exceptionnel avec un personnel très attentionné
nouvelle décoration de très bon goût
repas raffiné
merci au chef Francois et à toute son équipe .
Merci à Sandrine pour toutes ses petites attentions
Merci à Rodolphe et à une autre dame assurant le service depuis très longtemps dans cet établissement
continuez à nous séduire par toutes ces saveurs nouvelles

Avis publié: 1 février 2014

Cela fait la 3ème fois que nous y allons et ce restaurant mérite vraiment les commentaires élogieux laissés sur Tripadvisor.
Les plats sont raffinés, recherchés avec une pointe d'inventivité.
Carte courte signe de fraîcheur des produits, locaux au demeurant, renouvelées régulièrement, service discret et chaleureux.
Tout y est succulent, des mises en bouches aux desserts.
Le décor à été récemment changé avec goût et style.
Prix très raisonnables pour la qualité servi dans les assiettes.
À déguster sans modération.

Avis publié: 2 décembre 2013

quel moment de plaisir que d'aller diner dans ce restaurant tout y est parfait vous y trouverez gentillesse qualité des produits et une cuisine délicieuse nous y sommes allés de très nombreuses fois et nous ne sommes jamais déçus bon il est un peu perdu dans la campagne mais c'est un vrai bon moment à ne pas rater

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée pour le beaujolais nouveau, le repas était comme d'habitude à la hauteur, qualité, quantité, servi sans attendre, et avec gentillesse. Enfin comme d'habitude, François et son équipe se sont surpassés. Ce restaurant reste le meilleur de la région

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Marigotiere ont aussi consulté

Notre-Dame-du-Hamel, Eure
Montreuil-l'Argille, Eure

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Le Moulin de la Marigotiere ?