“LE restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Que dire de plus que les autres commentaires ? Il faut y aller, tout est merveilleux, le macaron au foie gras (hum!)le clafoutis au framboise ( trop bon ) enfin ça ce sont les "détails", Le restaurant vaut le détour pour sa cuisine, le décors et son personnel.

Avis publié : 22 avril 2014

Cela fait la 3ème fois que nous y allons et ce restaurant mérite vraiment les commentaires élogieux laissés sur Tripadvisor.
Les plats sont raffinés, recherchés avec une pointe d'inventivité.
Carte courte signe de fraîcheur des produits, locaux au demeurant, renouvelées régulièrement, service discret et chaleureux.
Tout y est succulent, des mises en bouches aux desserts.
Le décor à été récemment changé avec goût et style.
Prix très raisonnables pour la qualité servi dans les assiettes.
À déguster sans modération.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Première fois dans ce restaurant en famille. C'était excellent, nous avons tous apprécié nos plats respectifs ainsi que les amuses bouche.
Le service est à l'écoute du client.
ESab.

Avis publié : 17 février 2014

A l'occasion de la Saint Valentin,nous étions 6 personnes le samedi soir 15 février 2014.
Cela fait la quatrième fois que nous y allons.Comme d'habitude ,tout était parfait.
Le menu nous a ravi.Le choix et la qualité des produits étaient irréprochables.
Merci pour l'accueil et le service à la hauteur..
Une des meilleures tables de la région.Bravo à toute l'équipe.
C'était un vrai bon moment de plaisir en famille.
Nous reviendrons.

Avis publié : 17 février 2014

Un excellent restaurent gastronomique.

Une cuisine raffinée, de grande qualité. Une nouvelle expérience à chaque repas.
Des plats confectionner avec une grande imagination.

Un cadre très agréable propice à la détente, des salles à la décoration de très bon goûts.

Convient à un repas pour les grandes occasions, à un repas de famille, un repas entre amis ou en amoureux.

Des plats très fins, jamais déçu ! Un restaurent qui mérite sa réputation et plus encore !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Marigotiere ont aussi consulté

Notre-Dame-du-Hamel, Eure

Chandai, L'Aigle
Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Moulin de la Marigotiere ?