“Un délice surprenant!!!”
Avis sur Lou Fèrri - FERMÉ

Lou Fèrri
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Un coin de Provence et de Camargue au coeur du Condroz. Au Lou Fèrri, on retrouve toutes les saveurs du Sud alliant les traditions et les créations de la Chef. Une cuisine féminine où la truffe, produit phare du Sud-Est de la France, prend sa place de l'apéritif au dessert pour ceux qui le souhaitent. Selon les saisons, ce sont les différentes sortes de truffes, toujours fraîches, que la Chef travaille et met en valeur associées aux produits de saison. Un univers où le taureau de Camargue AOP et les pigeonneaux des Costières rejoignent les fruits et légumes de la région la plus riche de France en saveurs de la terre et de la mer.
Avis publié : 30 mai 2014

On s'est littéralement régalé! Cuisine qui ne ressemble à aucune autre et préparée par une vraie passionnée! On y retournera!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Délicieux de l'apéritif au café! Service convivial et de qualité. A recommander sans hésitation pour les amateurs de très bonne cuisine!

Avis publié : 6 octobre 2013

Une surprise, mais une bonne surprise.
Réservé un peu au hasard, c'est une réelle découverte. Les exploitants sont accueillant et ont une vraie passion pour le sud de la France d'où le patron est originaire. Et cette passion ils nous la communique dans les explications, la décoration et surtout les plats. La patronne est au fourneau mais prend le temps de communiquer son sourire.
La carte contient des recettes surprenantes mais absolument délicieuse.
Menu à 35 Euros disponible. A la carte, comptez entre 17 et 22 euros par plats.

Avis publié : 4 août 2013

Excellente surprise que ce sympathique restaurant!
On se sent à l'aise dès l'accueil simple et sans chichi, la décoration est sobre et assez cosy.
Nous avons dégusté une splendide bouillabaisse assaisonnée à la perfection et mettant les poissons (rascasse, rouget, daurade, baudroie et un autre dont j'ai malheureusement oublié le nom), le tout relevé par un superbe bouillon de poisson et la rouille faite maison. Le vin fut également excellent. Pour finir, un excellent pélardon à la truffe et des fruits poêlés au romarin, impeccable.
Le patron n'est pas avare en conseils et la patronne aux fourneaux aime à venir voir si tout va bien en salle.
Une belle découverte où nous retournerons vite avec plaisir!

Avis publié : 4 août 2013

Quelle découverte que ce restaurant provençal authentique à des lieues de son terroir d'origine. La patronne, au fourneau, a l'amour du bon produit et sait le valoriser. Un couple discret mais sympathique aux commandes de cet établissement que je recommande chaleureusement dans une région où, gastronomiquement parlant, l'originalité manque cruellement.
Les nombreux plats à la truffe, spécialité maison importée directement de son sud natal, valent le détour!
Notre meilleur resto des 12 derniers mois, incontestablement.

Les voyageurs ayant consulté Lou Fèrri ont aussi consulté

Havelange, Namur Province