“Loin de tout”

Logis de la Lande
Crosne, France
“Loin de tout”
Avis écrit le 4 février 2014

Avons séjourné 3 nuits .Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct . Chambre sombre (toute petite fenêtre ) lit étroit . literie mauvaise .Le ménage n'est pas fait pendant le séjour .Manque une table.
Avons apprécié la cuisine mise à notre disposition .
Moyennement satisfaits, nous ne reviendrons pas .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2013

A l’occasion de notre dernières vacances nous avons séjourné au Logis de la Lande. C'est une très belle maison de campagne, à 15 minutes de l'océan, qui offre des chambres d'hôtes et un gite. On a eu la chambre "campagne", très propre et très confortable, comprenant deux chambres, une salle de bains (les serviettes de bains sont impeccables), et un cabinet de toilette. L’accueil était très chaleureux, le petit déjeuner formidable avec les spécialités de la région. Petit plus, une cuisine tout équipée à disposition. Avec des enfants ou avec des animaux de compagnie, vous allez certainement passer un bon séjour, sachant qui les propriétaires font tout ce qui est possible pour votre bonheur. Inutile de télécharger des photos, celles-ci correspondent parfaitement aux photos de leur site Internet. Encore un grand merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Lande ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Lande

Établissement : Logis de la Lande
Adresse: la Lande, 85430 La Boissière-des-Landes, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Boissière-des-Landes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Boissière-des-Landes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Lande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.