Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Le camping est calme, très arboré et bien entretenu. Les mobile-home sont pratiques et bien équipés. La plage de sable, propre et surveillée est idéale pour les enfants. Tout le personnel est sympathique et les activités proposées aux enfants ont été très appréciées par ma fille. De plus, la situation est parfaite pour visiter la région.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
gérald r, Gérant de Camping des Lacs, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping des Lacs.

Avis publié : 26 juillet 2016

Un petit coin de nature , au calme en bordure d'un joli petit lac .... camping très calme et reposant, tenu par des personnes charmantes et sympathiques !!
Je le conseil a toute les personnes qui veulent passer un moment de repos agréable !!
@ bientôt.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis

Merci pour ce charmant message ! Nous privilégions le calme sur le camping afin que tout le monde puisse profiter ce petit coin de nature en toute quiétude !
En espérant vous revoir !

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Très bien accueilli par le couple de propriétaire, camping calme et familial avec un joli lac juste à côté ou il et possible de se baigner.Le chalet toilé que nous avons loué fut très propre et agréable à vivre. Les sanitaires sont propre également, rien à redire mise à part les pizzas du snack qui sont très médiocre, possibilité d'amélioration sur ce point... Mais les autres mets proposé sont très correct!
Je recommande ce camping si vous avez des enfants et si vous recherchez des vacances au calme.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour au Camping des Lacs se passe pour le mieux. C'est pourquoi nous sommes navrés que nos pizzas n'aient pas répondues à vos attentes ...

Avis publié : 17 juillet 2016

un camping comme il est désormais difficile de trouver, sans bruits, sans animations, un endroit magnifique en pleine nature, près d'un lac, entouré de montagnes ... un havre de paix le temps d'un long WE
très propre, eau chaude, emplacement suffisamment grand, électricité tout le confort était là.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Vous avez joliment mis en évidence "l'ambiance" qui règne Camping des Lacs : nature et calme. Nous vous en remercions !
Au plaisir

Avis publié : 17 juillet 2016

Solène et Gérald personnes très disponibles. Camping très bien entretenu ainsi que le petit lac. Un endroit très agréable pour des vacances en famille "idéal". (Nous étions en bungalow) Grand espace devant chaque tente, bungalow ou roulottes beaucoup de verdure. à retenir.