“Un petit coin de paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Restaurant La Source

Hôtel-Restaurant La Source
Le Bourget-du-Lac, France
“Un petit coin de paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel-restaurant dans un endroit aussi calme ! Au beau milieu d'une très belle nature verdoyante, vous n'entendrez que le chant des oiseaux ! Le soir, sur la terrasse, vous aurez le privilège de contempler un magnifique coucher de soleil tout en dégustant des produits frais et locaux. Même le pain est fabriqué sur place. Quant à la gérante, elle est absolument adorable !
Bref, un lieu 100% anti-stress, un authentique petit coin de paradis entre la Savoie et l'Ain... un bonheur absolu et total !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Déjà la quatrième fois j'ai passé avec mon groupe de motards quelques nuits à l'Hôtel de la Source. Un acceuil super sympathique par Eric et Laetitia Jaquet. A raison, Eric s'honore de tous les specialités locales qu'il offre au bar et au restaurant. La calme, la vue et la situation de l'hôtel sont absolument fabuleux. J' y rentre toujours avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Wilrijk, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

à refaire, rien que pour les vues - couché de soleil à la terasse - vues imprenables
l'acces dangereux à moto
chambre (petite) comfortable mais bien soignée
repas du soir sans grandes fantaisies mais bien soigné

Astuce pour la chambre : vues imprenables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un cadre unique tout en haut d'une mondiale ou vous vous retrouvez au milieu de la nature et avec des vues à couper le souffle, les chambres sont calmes et les plats très gourmands, c'est un restaurant hors du temps, j'imagine que c'est normale que les patrons refusent des négociations de marchands de tapis sur les menus . Les propriétaires sont des personnes adorables et à l'écoutent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le coucher de soleil c'est juste magique !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Désireux d'organiser un repas de famille pour 20 personnes, nous avons pris contact avec ce restaurant, pour une prestation de groupe. Si le premier contact avec madame s'est bien passé, lorsque nous sommes revenus pour finaliser le menu, nous avons été véritablement agressés par le patron. Outré qu'on ose lui demander une prestation spécifique pour un groupe et sous prétexte d'être professionnel et d'être cash ce Monsieur a été très agressif et odieux alors que nous ne faisions que chercher des conseils sur le menu, et que nous étions accompagnés de 2 enfants dont un bébé ! Ce monsieur nous a dit qu' il ne cherchait pas après les clients : grand bien lui fasse, nous vous déconseillons sincèrement d'avoir affaire à cet individu qui devrait apprendre la relation client avant de se prétendre professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eric73J, General Manager de Hôtel-Restaurant La Source, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis qui de mon point de vue manque de précision.

Vous nous accusez de ne pas être commerçant mais vous avez oubliez de préciser que vous souhaitiez avant tout un Prix et non un service de qualité.
Quand on me demande de retirer les fromages des menus puis le dessert et ensuite vous vouliez apporter les vins... Il me semble que je suis un restaurateur et non un Traiteur.
De plus nous ne travaillons que des produits FRAIS et LOCAUX dont le Poulet de Bresse AOP que nous vous avions proposé.

Il est vrai que nous ne cherchons pas avoir des salles de 50 couverts nous préférons offrir à nos clients le calme et un service de qualité...

Jacquet Eric et Laetitia
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Chevelu ou ses environs
Hotel Le Clos du Lac
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 37 à Aix-les-Bains
BEST WESTERN Aquakub
BEST WESTERN Aquakub
N° 9 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant La Source

Établissement : Hôtel-Restaurant La Source
Adresse: route du Col du Chat, 73170 Saint-Jean-de-Chevelu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Chevelu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-de-Chevelu
A 620 m d’altitude, dans un cadre de verdure exceptionnel en Savoie, au pied de la Dent du Chat, l’Hôtel Restaurant La Source. Eric et Laetitia JACQUET vous accueillent de Père en Fils depuis 1954, dans un site de repos et de calme. Découvrez l’hôtel restaurant avec sa vue panoramique sur l’Avant Pays Savoyard. Dégustez les spécialités issus des producteurs et pêcheurs locaux. Vous dormirez dans des chambres confortables et équipées des nouvelles normes hôtelières. Vous serez réveillés par le chant des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.