“Le top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BackPacke...
“Le top”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

On revient de vacances ( 15jours ) dans ce gîte et vraiment nous sommes comblés . La maison en pierre est formidable . Elle reste fraiche pendant les fortes chaleurs . La Terrasse est super agréable et le jardin avec balançoire et transat c est idéal avec des enfants . Nous sommes partis à 3 adultes et 2 enfants dont un bébé . Il y a de la place pour tout le monde et l équipement pour chacun .Je le recommande les yeux fermés . Les propriétaires sont discrets mais toujours disponible au besoin . le séjour fait parti de notre top 3 des vacances

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 juil. 2017
Nous sommes ravis de constater que vous êtes repartis comblés et heureux de notre gîte. C'est bien notre objectif premier ! Son calme et la grande proximité de la nature à la porte de la maison permettent effectivement de profiter des journées ensoleillées et des équipements qui vous sont proposés tout en autorisant les parents à s'octroyer de vrais moments de détente. Quand, en plus, les locataires arrivent avec une spécialité de leur région comme vous l'avez fait, c'est l'occasion d'échanger et de vous faire connaître nos petites gourmandises aussi. Nous avons beaucoup de chance d'avoir des locataires comme vous ! Nous en sommes conscients et espérons vous revoir un jour, ici ou ailleurs... petit coucou à vos enfants très agréables...qui ont régalé nos ânesses de vos épluchures. Au réel plaisir de vous revoir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer