“Un véritable coup de coeur !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Florence...
“Un véritable coup de coeur !”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons adoré nos vacances au Gîte des Ânes à Chroniques ! Très beau gîte en pierre du pays, confortable, bien équipé et décoré, au calme, avec terrasse et jardin aménagé pour la détente et les enfants, situé en pleine nature, dans un cadre splendide.
Les propriétaires sont vraiment charmants, très accueillants, disponibles et de bon conseil pour le choix de nos activités et balades à pied ou à vélo (il y a tellement de chouettes choses à faire et à découvrir dans la région).
La présence des animaux (ânes, chien, chats et poules) a enchanté nos enfants (et nous aussi ;-)...), ils ont adoré la balade avec les ânesses et les nourrir chaque jour !
Nous nous réjouissons d'y revenir, et nous recommandons ce gîte les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2018
18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous réjouit de vous avoir su heureux chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau tellement ce fut agréable. Cela nous permettra de revoir les enfants grandis. Prenez soin de vous. Bonne reprise et au plaisir de vous retrouver quand cela vous conviendra. Bien chaleureusement à chacun de vous. Sophie et Laurent
colinefol...
Trémolat, France
“Gîte au calme”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour agréable au centre de la nature et non loin des activités pour tous.
Nous avons été très bien accueillis. Merci!
Le gîte offre confort, chaleur et simplicité. Ni trop grand, ni trop petit. Parfait pour famille nombreuse comme nous, (4 enfants). Important: Il est facile à trouver!!
A très bientôt à Pradevin :-)

Date du séjour : février 2018
16 juil. 2018
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction. Nous sommes ravis de voir les sourires se dessiner sur les visages de chacun. C'est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
BackPacke...
“Le top”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

On revient de vacances ( 15jours ) dans ce gîte et vraiment nous sommes comblés . La maison en pierre est formidable . Elle reste fraiche pendant les fortes chaleurs . La Terrasse est super agréable et le jardin avec balançoire et transat c est idéal avec des enfants . Nous sommes partis à 3 adultes et 2 enfants dont un bébé . Il y a de la place pour tout le monde et l équipement pour chacun .Je le recommande les yeux fermés . Les propriétaires sont discrets mais toujours disponible au besoin . le séjour fait parti de notre top 3 des vacances

Date du séjour : juin 2017
03 juil. 2017
Nous sommes ravis de constater que vous êtes repartis comblés et heureux de notre gîte. C'est bien notre objectif premier ! Son calme et la grande proximité de la nature à la porte de la maison permettent effectivement de profiter des journées ensoleillées et des équipements qui vous sont proposés tout en autorisant les parents à s'octroyer de vrais moments de détente. Quand, en plus, les locataires arrivent avec une spécialité de leur région comme vous l'avez fait, c'est l'occasion d'échanger et de vous faire connaître nos petites gourmandises aussi. Nous avons beaucoup de chance d'avoir des locataires comme vous ! Nous en sommes conscients et espérons vous revoir un jour, ici ou ailleurs... petit coucou à vos enfants très agréables...qui ont régalé nos ânesses de vos épluchures. Au réel plaisir de vous revoir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer