Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Un très beau jardin, parking ombragé !

un parking ombragé, très agréable aux beaux jours ! Des bosquets complices pour les amoureux, qui... lire la suite

Avis publié : hier
odumoulin91700
Gonesse, France
Intéressant mais un peu court

Une belle visite mais la partie ouverte au public est un peu limitée proportionnellement au prix de... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
Natacha B
Lessines
par mobile
Lisez les 278 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2016

Belle abbaye royale, en partie détruite, mais restant impressionnante avec un beau jardin.
Idéale pour s'occuper une demie-journée en région parisienne!

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 10 février 2016

Très belle visite avec un guide très sympa qui nous a fait la chance de découvrir la bibliothèque (normalement interdite au public).
Pleins d'émotion devant ce monument chargé d'histoire.

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 17 janvier 2016

Dans un premier temps on est un peu déçu. Les siècles et leurs ravages ont laissé leurs traces et la vision d'un clocher dévasté ne laisse pas augurer du meilleur pour la suite de la visite. Heureusement le cloitre est d'un tout autre niveau, bien que partiellement ouvert au public et les salles révèlent leurs charmes au visiteur. Dommage que cela manque un peu d'informations - il n'y avait pas de visite guidée ce jour là.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Super visite d'une abbaye de 800 ans !
Nous avons pu avoir un guide très passionnant qui a su nous faire voyager dans le temps et l'histoire des lieux.

7,5€ l'entrée : normal.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 15 décembre 2015

C'est vraiment un très bel endroit, calme, reposant et comme dit dans le titre un havre de paix. J'adore.

Date de l'expérience : août 2015