Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
un très beau lieu a découvrir

Une belle découverture cette abbaye entièrement rénovée avec un magnifique cloitre. Visite en hiver... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Chrys L
Yvelines, France
Un très beau jardin, parking ombragé !

un parking ombragé, très agréable aux beaux jours ! Des bosquets complices pour les amoureux, qui... lire la suite

Avis écrit le 18 décembre 2018
oldum
Gonesse, France
Lisez les 281 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Le cadre historique est magnifique. L'abbaye se visite, propose des chambres simples mais suffisamment équipées avec une vue panoramique sur le cloître.

Le lieu sert de cadre à des séminaires d'entreprises. Nous y étions pour un mariage réunissant plus de cent personnes. Les salles voûtées, ornées de vitraux et à l'éclairage adapté offrent un environnement unique.

Le personnel est prévenant, d'une courtoisie devenue rare et remarquablement efficace.

L'événement laissera à tous un souvenir inoubliable.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 29 novembre 2016

L'abbaye est magnifique située dans un parc très joli. L'église en ruine attenante à l'abbaye est mise en valeur par des appareils qui en regardant au travers permettent de se rendre compte de ce qu'était cette église avant sa destruction. Les pièces de l'abbaye sont impressionnantes mais attention on n'a pas accès à toutes les pièces.

Avis écrit le 26 novembre 2016

Edifice bien restauré, très beau cadre, mais visite limitée puisqu'une grande partie de l'abbaye a été détruite durant la Révolution. Belle reconstitution virtuelle visible sur écran dans la sacristie et au coeur des ruines de l'abbatiale (avec différents angles de vue).

Beaucoup de pièces dont l'accès est privatisé, c'est un peu frustrant.

Boutique bien fournie proposant des ouvrages très intéressants !

Avis écrit le 21 novembre 2016

J'habite à coté, je travaille à coté, je passe sans cesse devant et pourtant ne m'y arrête pas toujours jusqu'au jour où je me décide d'y retourner. Et là, à ma grande surprise, bien que connaissant l'endroit, je me laisse malgré tout surprendre par la beauté du lieu, l'atmosphère qui n'en dégage, le coté apaisant de ce lieu chargé d'histoire. Je ne vous en dis pas plus, allez-y, vous ne serez pas déçu.

Avis écrit le 19 novembre 2016

J'y suis allé à l'occasion d'une soirée privée. Le cadre est majestueux, la salle ou nous étions est impressionnante.