Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Un très beau jardin, parking ombragé !

un parking ombragé, très agréable aux beaux jours ! Des bosquets complices pour les amoureux, qui... lire la suite

Avis publié : hier
odumoulin91700
Gonesse, France
Intéressant mais un peu court

Une belle visite mais la partie ouverte au public est un peu limitée proportionnellement au prix de... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
Natacha B
Lessines
par mobile
Lisez les 278 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

La vue est imprenable depuis l'entrée. La visite est assez courte mais cela vaut vraiment le coup. Les enfants peuvent se déguiser en princesse et chevalier. Je recommande le potager qui regroupe tous les légumes et herbes aromatiques possibles. Idéal pour les enfants

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Très belle visite dans ce lieu paisible. Ne pas hésiter à suivre une visite guidée ou un atelier qui rendra cette activité encore plus intéressante. Bar avec repas au menu unique proposé le midi, simple et bon. Accueil très agréable

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 31 mars 2017

Belle visite mais pas commentée
Déception de ne pouvoir pas visiter plus l'intérieur ( réservé au commerce )

De ce fait le prix d'entrée à 7€50 reste élevé ,comparé à la visite de chateau

Conclusion ,
S' assurer d'une bonne météo pour profiter de l'ensemble

Avis écrit le 20 mars 2017

L'abbaye est très belle. Les jardins sont agréables. Maintenant 7,50€ pour un jardin juste agréable et une abbaye où les quelques salles qui peuvent se visiter sont vides, c'est un peu cher.
Point positif : le petit fascicule jeu donné aux enfants qui mènent l'enquête durant la visite.
En conclusion, c'est une visite à faire mais hélas un peu cher pour ce qu'il y a à voir.

Date de l'expérience : mars 2017
Honorine R, Responsable relations clients de Abbaye de Royaumont, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Merci pour votre commentaire, les retours des visiteurs sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en permanence.
Pour vous répondre plus précisément, sachez que l’abbaye de Royaumont appartient à la Fondation Royaumont qui est une Fondation privée, dont le budget d’activité n’est subventionné qu’à 30% environ. La Fondation ne peut malheureusement pas proposer un tarif inférieur à celui-ci. Mais sachez que par votre présence à l’abbaye, vous contribuez au financement du projet culturel, artistique et social de la Fondation.

Bien cordialement,

La Fondation Royaumont

Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

vestige de l'épopée cistercienne en ile de france, cette abbaye nous accueille avec sérénité.
le parcours est plaisant, l'espace très ouvert.
de nombreuses activités y sont proposées tout au long de l'année.
un lieu à découvrir en famille !