Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
110 – 115 avis sur 304
Avis écrit le 22 avril 2017

Cet endroit magnifique est une fondation privée qui permet aux visiteurs de découvrir une partie des lieux. La visite peut être guidée ou faite grâce à une application dédiée I Phone ou Android. L'endroit est fort bien entretenu extérieur comme intérieur et permet de se replonger dans notre histoire de France. Les différentes salles ainsi que le cloître sont manifiques. Dans la partie en ruines d'ingénieuses jumelles permettent de visualiser le lieu comme il était à l'origine. L'endroit est calme et le potager comme les jardins sont agréables. Un point de restauration est présent ; parking gratuit pour 7.50€ de droit d'entrée. Très belle abbaye !

Avis écrit le 17 avril 2017

Lieu à visiter si vous êtes de passage. Les explications du guide vont à l'essentiel puis vous suivez les informations remis à la caisse et continuez tranquillement votre visite.

Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Beau moment en famille à L'abbye de Royaumont.
La ballade est agréable, un guide vous fait visiter pendant 45 min l'abbaye ensuite libre à vous de vous balader au gre des jardins et du cloître.
Il y a de quoi se restaurer , un petit salon de the qui sert également des repas à midi.
Beaux jardins
Facile d'accès de Paris

Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

La vue est imprenable depuis l'entrée. La visite est assez courte mais cela vaut vraiment le coup. Les enfants peuvent se déguiser en princesse et chevalier. Je recommande le potager qui regroupe tous les légumes et herbes aromatiques possibles. Idéal pour les enfants

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Très belle visite dans ce lieu paisible. Ne pas hésiter à suivre une visite guidée ou un atelier qui rendra cette activité encore plus intéressante. Bar avec repas au menu unique proposé le midi, simple et bon. Accueil très agréable