“pas d'annulation pour cause d'intempéries” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Fées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asnières-sur-Oise
Le Clos des Fées
Le Clos des Fées a été ajouté à vos Favoris
PARS LES ROMILLY
“pas d'annulation pour cause d'intempéries”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons réservé, nous avons du changer le jour pour des causes professionnelles, puis la semaine du 13 mars 2013, catastrophe, la neige dans l'Oise, toutes les autoroutes bloquées... Le propriétaire n'a rien voulu entendre, pas voulu reporter, il n'a pas fait de geste commercial, nous avons payé plein pot, c'est le réglement, certes mais les circonstances étaient exceptionnelles...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alain C, Propriétaire de Le Clos des Fées, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Comme vous l'écrivez, vous avez déjà avancé votre location d'une journée, ce que j'ai accepté. Vous m'avez également demandé de n'arriver qu'à 22 h 00, ce que j'ai également accepté.
Vous m'avez demandé, le matin de votre arrivée de reporter votre réservation pour cause d'intempéries, je vous ai alors fait remarquer que les routes étaient dégagées et praticables. Le soir même, j'ai reçu des clients venant de Bourgogne et de l'Hérault qui ont pu arriver sans aucun probléme. Votre domicile étant pratiquement sur leurs parcours, vous auriez pu venir passer votre nuit en amoureux si vous l'aviez souhaité à la date convenue.
Il n 'est pas dans nos habitudes de refuser un report de date pour un motif valable et disposons de nombreux témoignages dans ce sens.
Bien cordialement

sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Chambre réservée à l'occasion d'un mariage dans les environs, je voulais rester sur place et je ne regrette rien.
Magnifique maison; Portail automatique et parking pour les voitures. Rien à craindre. Toutes les chambres sont décorées avec gout. Elles ont toutes un nom de fées. Un petit livret est disponible dans chaque chambre avec l'explication de la maison, l'histoire de la fée de sa chambre et les visites à faire dans le coin. L'accueil est excellent. Une piscine dans le parc propre et chauffée. Des jeux pour les enfants. Une propreté dans les chambres et salle de bain. Les lits sont très confortables, pas de bruits. Le petit déjeuner est extraordinaire. Servis sur une immense table, avec croissant, brioche, pain frais, pain grillé, jambon fromage on ne sait plus ou donner de la tête. Que l'on soit en famille ou en couple c'est à faire et en plus pas cher. 85 € pour une chambre de 3 personnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asnières-sur-Oise ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Le Clos des Fées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fées

Établissement : Le Clos des Fées
Adresse: 42 B Grande rue, 95270 Asnières-sur-Oise , France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Asnières-sur-Oise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Asnières-sur-Oise