“une bulle de calme et tranquillite”
Avis sur SweetHOME

SweetHOME
Toulouse, France
“une bulle de calme et tranquillite”
Avis écrit le 20 décembre 2013

C’est simple on se sent comme a la maison, mais en beaucoup plus stylée.
Le lieu transmet le calme et la tranquillité avec un propriétaire qui s'est se faire discret lorsqu'il faut. Le repas est juste divin et l'accueil un régal.
Les chambres sont a découvrir et redécouvrir tant elles impressionnent par le gout et le raffinement de la déco. Le monde de l'aviation se retrouve par touche, sans de TROP, et les lieux sont vraiment un enchantement a l’évasion. Vous trouverez dans un coin des saveurs asiatique, et d'un tour de tête vous partirez vers l’Afrique. Cette adresse on l'a garderait bien que pour nous, mais a tous les amoureux du changement et des découverte, le voyage en vaut le coup. Je le dis: Anthony (le propriétaire) j’espère avoir encore la chance de découvrir votre univers!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu l’occasion de tester le spa mais au vu de se que j'ai vu cela ne doit pas êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé dans un très beau village de l'Oise, à proximité de nombreux sites à visiter (abbaye de Royaumont, château de Chantilly, Auvers sur Oise...), la Sweet Home mériterait le détour à elle seule. Il s'agit en effet d'une très belle et confortable maison, décorée avec beaucoup de goût, sur le thème de l'aviation et des voyages. Les petits-déjeuners délicieux sont l'occasion de découvrir des saveurs de tous les continents, grâce à l'hôte des lieux qui les ramènent des destinations où il se rend en tant que pilote d'avion. En outre, la piscine/spa est très agréable. L'accueil est particulièrement chaleureux. Enfin, la proximité de l'aéroport de Roissy permet de s'y rendre en bus, ce qui nous donne des idées pour des escales futures!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

J'ai réservé cette chambre pour ma copine et moi, et notre court sejour d'une nuit a été un plaisir de tous les instants. L'accueil et les contacts sont très sympas, Anthony qui s'occupe dudit accueil est une personne humble et très agréable.

Un Hammam très agréable, une piscine magnifique, chauffée et un ensemble de très bon gout et d'une excellente qualité !

La décoration est trés bien pensée entre le moderne et multi-ethnique. Les chambres sont toutes personnalisées et la déco est encore une fois très jolie !

La cuisine du diner et du petit dejeuner est excellente , les produits sont locaux quand c'est possible et le tout est digne d'un grand professionnel de la cuisine.

Je conseille ces chambres a tous ! Un prix bas et un service excellent. Derrière tous ces superlatifs je garde une très bonne experience que nous réitérerons sans aucun doute !

Arno

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Très belles chambres, elle sont toutes différentes et permettent de voyager, de ce poser, entre amis, ou en famille, pour un projet, un séminaire, après le travail la détente un sauna, ou la piscine, ou les 2 ^^, ou bien un bol d'air avec une promenade ^^

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2013

Après y avoir passé un petit week-end, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette maison d'hôtes. J'ai choisi la chambre "PAQUEBOT" qui m'a réellement donné l'impression d'une traversée transatlantique à bord du France. L'ambiance est conviviale, la bouffe est bonne et l'accueil est chaleureux. Anthony, maître des lieux, se met en quatre pour que vous passiez un bon moment, et c'est réussi. Je reviendrai!!
Ralph

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
monde
Avis écrit le 27 février 2013

Bonheur de se retrouver pres d'une grande foret, et de lieux culturels chargés d'histoire.

Une chambre d'hôtes très agréable et placée sour le signe du voyage, de l'évasion, du rêve ...tel le Petit Prince. Un petit déjeuner excellent aux saveurs douces et parfumées.
Des hôtes vraiment agréables , qui aiment recevoir et qui n'hésitent pas , autour d'un verre à prendre le temps de partager ...
le temps s'est arrété à quelques encablure de paris, à l'orée d'une nature encore préservée

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été très gentiment accueilli. Les chambres sont très confortables et originales. Elles ont toutes un univers thématique différent, aviation,marine... Perso notre chambre (marine) était un peu exiguë à cause des très beaux objets collectés dans le monde entier qui laisse (à mon gout) pas assez de place aux occupants. Toute est ici pensé dans un style 5 étoiles, une literie digne des hôtels de luxes un petit dej qui vaut le détour (attention extrêmement copieux). Petits mangeurs précisez avant l'avalanche...
Les prestations comprennent aussi un SPA avec piscine intérieure à courant, Hammam, Salle de repos.
Une terrasse pour bronzer ou dej dehors. (attention les pieds nus, c'est du gravier)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asnières-sur-Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez SweetHOME ?

Informations supplémentaires concernant SweetHOME

Établissement : SweetHOME
Adresse: 10 ruelle du Crocq, 95270 Asnières-sur-Oise, France (Anciennement SweetHOME)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Asnières-sur-Oise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Asnières-sur-Oise
Un voyage épicurien dans une ambiance de luxe, de bien être et de convivialité. Une Maison d'hôtes atypique avec piscine couverte, Spa de bain et hammam. Le propriétaire Captain BUFFET et son collègue Captain LACROUTE, tous 2 pilotes pour une grand compagnie aérienne Française ainsi que les membres de leurs familles, leurs amis et hôtes se retrouvent ici entre deux voyages. D'où le nom donné à ce lieu de repos et de réunion chaleureuse : la « SweetHOME ». « Autant que la destination, c’est LE VOYAGE qui importe » a t-on l’habitude de dire ici. Voilà pourquoi l’ambiance de chaque chambre est conçue pour stimuler l’imaginaire : - La chambre 2001Espace vous projette dans une véritable odyssée spatiale. - La chambre Paquebot renoue avec les traversées en mer à bord du FRANCE et d’autres navires mythiques. - La chambre B612 est une référence à la planète d’origine du Petit Prince de Saint-Exupéry et aux voyages littéraires. - La chambre Super Constellation du nom du plus bel avion jamais conçu est aussi un hommage aux étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SweetHOME en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.