Avis publié : 23 juin 2017

Une vrai détente dans une maison magnifique et des hôtes très accueillants.
Une piscine interieure...un petit déjeuner sous une véranda dans un cadre magifique....des chambres confortables aux décors surprenant..

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Pour fêter nos noces de vermeil avec nos enfants et petits-enfants,nous avons réservé la SWEETHOME.
Surprenant par ses chambres et sa décoration, pratique avec le salon, la véranda et la piscine-spa ,cette maison d'hôtes nous a permis un weekend hors du temps, avec des propriétaires très conviviaux et prêts à nous donner tout conseil pour réussir notre séjour.
Merci Maï et merci Captain Buffet

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

En déplacement pour la semaine dans la région, nous avons séjourné dans cette chaleureuse et magnifique maison d'hôte.
La décoration y est tout simplement exceptionnelle et nos hôtes très sympathiques et aux petits soins. Un spa pour se détendre le soir et un excellent Brunch le matin, que demander de plus? Je recommande tout simplement!!!

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017

Sweet Home est une maison d'hôte fantastique.
On y est très bien accueilli et on se sent comme à la maison. Et quelle maison!!!
L'architecture est superbe, avec une verriere où il fait bon se restaurer, une piscine Jacuzzi tès agréable avec son Hammam.
La décoration est atypique et vraiment FABULEUSE. Un mélange de style, tout en harmonie. Un véritable musée.
A découvrir et redécouvrir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2017

qu'est ce qu'on est bien chez Maï et Captain Buffet !
découvert cette maison d’hôtes grâce à un coffret smartbox
nous avons dormi dans la chambre petit prince et profité du spa avec les soins de la fée Dominik
bien mangé également aux bonnes m'asnières avec les immanquables frites à la truffe
on y retournera c'est sur
A bientôt :-)
Stef & Arno