“Calme et tranquilité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Grixtou
Montréal, Canada
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle demeure dans un havre de paix en pleine forêt au bord de la rivière Maskinongé. Site idéal pour se détendre ( sauna, spa, endroits isolés de repos intérieur et extérieur sur la propriété) mais également site parfait pour des sportifs (Trail de course par dizaines, baignade, vélo, Kayak, marche, activité nautiques sur le lac à 10min de voiture).
Les hôtes sont bienveillants et chaleureux. Lit confortable, une salle de bain et une salle de douche à l'hygiène irréprochable. Les plus:
*Un des seuls endroits dans cette immense forêt avec un signal internet.
*Aucun insecte malgré la proximité de la rivière ( nous en avons plus dans notre cours à Montréal!!)
* Rivière facilement accessible grâce à un ponton, eau tempérée et propre avec assez de profondeur pour se baigner mais sécure pour des enfants (corde flottante) * Petit déjeuné copieux et très belle table d'hôte à la demande mais également la possibilité de souper dans plusieurs restaurants à 20 minutes de voiture.

Aucun point négatif car les hôtes sont ouverts à toute demande. Excellent séjour nous y reviendrons.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Etre au en pleine forêt et au bord de la rivière sans aucun insecte
Le moins apprécié: Aucun commentaire. Tout était très bien et les hôtes attentifs à nos demandes
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
29 juil. 2016
Merci pour ses beaux commentaires,effectivement la ville de Boileau est malheureusement pas très connus et pourtant son emplacement est idéal pour visiter les trois plus grand site touristique du Quebec; Mont Tremblant,Montebello et Saint-Sauveur.Les avantages d'être un peu éloigné CAD:(30a45min),sont de retrouver le calme en campagne,avec spa,saunas et soins corporels.Pour les coureurs,route très apprécié qui suit la rivière Maskinongé,avec cote qui rend le parcours plus difficile et plus attrayant .Le fait d'avoir que deux chambres à louer rend l'endroit plus privé,moins achalandé.Par contre si même groupe divans lits disponibles au salon,solarium et salle de détente,pour un total de (12 personnes).La somme à payer à TripAdvisor,est par chambre,+un matelas gonflable (simple)dans chacune d'elle,pour (une nuit.)Si besoin plus que deux chambres,voir avec nous après avoir réserver deux chambres aux prix régulier avec TripAdvisor.Mes coordonnes apparaîtrons pour me contacter.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer