“Havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GrandTour...
“Havre de paix”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un séjour inoubliable mère et filles.Des moments intenses en détente et repos.Lise et Daniel nous ont traité aux petits soins.Souper 5 étoiles,et déjeuner copieux.Lise et Daniel personnes chaleureuses et plein d'humour.
Nous nous sentions comme faisant parti de la famille.Tout est impécable dans ce Gîte.C'est un séjour à refaire .Nous sommes revenus avec un gros plein d'énergie!!!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Nous avons préféré tout tout
Le moins apprécié: aucun commentaire négatif
Compagnons de voyage : Autre
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 nov. 2016
Merci à vous trois pour votre séjour à notre gîte de détente aux petit soins.Cela fut très agréable de vous recevoir et souhaitons vous revoir l'an prochain.Daniel et Lise
LiseL811
“Quelle belle fin de semaine! Lise et Daniel étaient des hôtes formidables!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en mars 2016

Ali
Ali Bejaoui
Quelle belle fin de semaine! Lise et Daniel étaient des hôtes formidables! L'accueil est très chaleureux, les chambres sont magnifiques, le sauna avec la vue magnifique font de ce gîte un havre de paix. Daniel nous a séduit avec son petit déjeuner copieux mais surtout avec son sens d'humour exceptionnel. Bref, Lise et Daniel nous ont fait sentir comme si nous étions en visite chez des amis. Nous y reviendrons, sûrement!

Daniel Et Lise
Réponse de Daniel Et Lise :
Merci à vous deux et à la prochaine!

Ce que Ali a beaucoup aimé dans votre logement :
Merci Lise et Daniel pour votre hospitalité! au plaisir de vous revoir bientôt. Le sauna, le massage et surtout votre belle compagnie nous ont marqués

mars 2016 louer avec Airbnb.ca

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Se sentir comme chez des amis
Le moins apprécié: Aucun commentaire négatif!
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 sept. 2016
Oui reçus Ali et Farina super gentil et agréable compagnie
Grixtou
Montréal, Canada
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle demeure dans un havre de paix en pleine forêt au bord de la rivière Maskinongé. Site idéal pour se détendre ( sauna, spa, endroits isolés de repos intérieur et extérieur sur la propriété) mais également site parfait pour des sportifs (Trail de course par dizaines, baignade, vélo, Kayak, marche, activité nautiques sur le lac à 10min de voiture).
Les hôtes sont bienveillants et chaleureux. Lit confortable, une salle de bain et une salle de douche à l'hygiène irréprochable. Les plus:
*Un des seuls endroits dans cette immense forêt avec un signal internet.
*Aucun insecte malgré la proximité de la rivière ( nous en avons plus dans notre cours à Montréal!!)
* Rivière facilement accessible grâce à un ponton, eau tempérée et propre avec assez de profondeur pour se baigner mais sécure pour des enfants (corde flottante) * Petit déjeuné copieux et très belle table d'hôte à la demande mais également la possibilité de souper dans plusieurs restaurants à 20 minutes de voiture.

Aucun point négatif car les hôtes sont ouverts à toute demande. Excellent séjour nous y reviendrons.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Etre au en pleine forêt et au bord de la rivière sans aucun insecte
Le moins apprécié: Aucun commentaire. Tout était très bien et les hôtes attentifs à nos demandes
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
29 juil. 2016
Merci pour ses beaux commentaires,effectivement la ville de Boileau est malheureusement pas très connus et pourtant son emplacement est idéal pour visiter les trois plus grand site touristique du Quebec; Mont Tremblant,Montebello et Saint-Sauveur.Les avantages d'être un peu éloigné CAD:(30a45min),sont de retrouver le calme en campagne,avec spa,saunas et soins corporels.Pour les coureurs,route très apprécié qui suit la rivière Maskinongé,avec cote qui rend le parcours plus difficile et plus attrayant .Le fait d'avoir que deux chambres à louer rend l'endroit plus privé,moins achalandé.Par contre si même groupe divans lits disponibles au salon,solarium et salle de détente,pour un total de (12 personnes).La somme à payer à TripAdvisor,est par chambre,+un matelas gonflable (simple)dans chacune d'elle,pour (une nuit.)Si besoin plus que deux chambres,voir avec nous après avoir réserver deux chambres aux prix régulier avec TripAdvisor.Mes coordonnes apparaîtrons pour me contacter.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer