“Ce que l'on attend d'une maison d'hôtes !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Buxy.
Les Lucioles de Montagny
Avis publié : 13 septembre 2013

Une fois trouvée l'entrée du parking un peu difficile à repérer pour l'instant, on se trouve en présence d'une magnifique demeure du 17eme siècle qui conserve son puits et son four à pain. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis avec chaleur par Virginie et Fabien. Les 3 chambres situées à l'étage, ont le charme de l'ancien avec leurs poutres, les portes anciennes. Rien ne manque pour le confort des hôtes avec en plus un petit clin d’œil pour les gourmands .. .
La terrasse et le jardin donne sur le village de Montagny et sur ses vignes. Un cadre bucolique reposant.
Quant au petit déjeuner, c'est un régal : œufs à la coque, gâteau et confitures maison.
Une hôtesse, attentionnée, qui aime ce qu'elle fait et qui donne envie de revenir très rapidement.

Avis publié : 10 septembre 2013

Mariés le samedi, envie de se retrouver et de se reposer dès le dimanche : c'était l'endroit parfait !
Maison sublime (et qui sent bon !!), décor parfait, environnement nature magnifique, alentours pleins de découvertes... Ne parlons pas des petits déjeuners (qui n'ont de petit que le nom) et des massages de Christine, ce serait trop de nostalgie... Quant à l'accueil de Virginie et Fabien, dont les bons conseils et la connaissance des environs nous a permis moult découvertes touristiques et gastronomiques, c'est la cerise sur le gâteau des mariés...! En tout cas une chose est sûre, nous reviendrons !
Les hôtes sont aussi beaux que leur maison, nous avons passé 2 nuits et 3 jours dont nous nous souviendrons !

Astuce pour la chambre : L'espace immense et le design de l'Angélique fera de votre séjour un voyage hors du commun.
Avis publié : 8 septembre 2013

une très belle maison un peu cachée au cœur du village de Montagny, vue imprenable sur les coteaux dont un profite au petit déjeuner s'il ne pleut pas (ce qui n'était pas notre cas), intérieurs refaits à neuf récemment, tout est propre. Les chambres sont à l'étage, sous une magnifique charpente en bois bien valorisée par la réhabilitation. Aménagement design sans être froid. Accueil parfait de Virginie, discret et chaleureux.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'aout aux Lucioles de Montagny. Un vrai bonheur ! une maison magnifique et authentique décorée avec beaucoup de goût, une vue imprenable sur les vignes de Montagny, un petit déjeuner sucré, salé avec des produits de la région absolument divin, apéritif le soir sur la terrasse, et surtout un accueil très chaleureux de Virginie et Fabien toujours au petits soins pour leurs invités, en un mot un séjour de rêve !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes, partis de Paris sur un coup de tête quelle surprise de trouver un endroit comme celui ci avec encore des chambres disponibles en plein mois d'août ! Non seulement la maison à un cachet unique, une vue sur les vignes à couper le souffle mais l'accueil de Virginie et Fabien est sans égal. Des personnes adorables. Et quel petit déjeuner ! Bref, deux nuits parfaites dans un univers de charme.

Allez y les yeux fermés, réservez vite avant qu'ils ne soient victime de leur succès !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

A la recherche d'un gite pour une nuit, nous nous sommes arrêtés à Montagny avec 3 enfants. Deux chambres sur les 3 avaient été reservées sur le site des propriétaires. Quelle heureuse surprise à notre arrivée : un accueil très chaleureux de la part de Virginie et Fabien (dommage que nous soyions arrivés trop tard pour apprécier le verre de bienvenue sur la terrasse !), des chambres au goût très raffiné et original avec un haut niveau de confort. Nos hôtes avaient pris le soin de nous appeler quelques heures avant notre arrivée pour nous proposer de réserver un restaurant pour le dîner. La nuit a été très réparatrice et un petit déjeuner royal nous attendait au réveil sur la terrasse. Nous reviendrons avec grand plaisir. Une halte de rêve pour une étape reposante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la chambre nommée "Divine"

Virginie était au petit soin, elle nous a fais visiter les 2 autres chambres, les unes plus originalles que les autres avec toutes les commoditers, sa grande terrasse amenage qui’offre une superbe vue sur les vignes.
Grand parking prive
Je conseille les lucioles de montagny sans hesitation! une maison de caractère avec trois chambres d’hôtes magnifiques aux prestations irréprochables.

Isa et Jos du Luxembourg

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Lucioles de Montagny ?

Informations supplémentaires concernant Les Lucioles de Montagny

Adresse: Rue du Chene, 71390 Montagny-lès-Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montagny-lès-Buxy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montagny-lès-Buxy
Catégorie de prix : 110€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cet ancien relais des moines qui reliait Beaune à Cluny avait cédé sa place à une demeure de vignerons. Fort de cette histoire, sa rénovation complète lui a redonné ses lettres de noblesse en harmonisant modernité et tradition. Souvent reconnue comme l’authentique maison bourguignonne, celle-ci vous invite à découvrir son jardin et sa terrasse agréable où vous prendrez le temps de profiter au calme de la vue imprenable sur les vignes et le village pittoresque. ... plus   moins