“Allez-y les yeux fermés !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Buxy.
Les Lucioles de Montagny
Avis publié : 11 novembre 2013

Un excellent accueil avec le sourire et beaucoup de bonne humeur!
Une maison typique (la plus belle du village!!) et un cadre, une vue sublime sur les coteaux.
Une chambre "La Divine" meublée et aménagée avec gout et qui regorge de petites attentions. Un petit déjeuner copieux et délicat.
Un excellent séjour qui donne envie de revenir et de partager à nouveau un apéritif bourguignon avec Virginie et Fabien qui n'hésitent pas à partager les bonnes adresses du coin et aiguiller sur les lieux à découvrir dans la région (notamment une très bonne cave) Encore merci!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

De l'accueil jusqu'au départ, Virginie et Fabien (un vrai chouette couple) ont été aux petits soins pour faire de ce week-end en amoureux une vraie réussite...le petit déjeuner, et surtout la confiture et les gâteaux faits maison, ont été un vrai délice...la maison décorée avec beaucoup de goût et le souci du détail (et extrêmement propre). Ils ont réussi à nous faire sentir à l'aise et à partager de beaux moments avec eux et les autres clients...et tout cela avec beaucoup de délicatesse et sans nous envahir. Un vrai petit secret a partager! Anne et Fabian

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Merci aux hôtes à l'esprit jeune (comme nous quoi...), mais au goût raffiné! Belle bâtisse rénovée avec bon sens et amour. L'accueil et le service sont parfaits ; vous êtes "chez vous" dès votre arrivée ! Apéritif offert sur la terrasse avec nos hôtes et l'architecte de cette belle rénovation, qui passait justement par là... A la recherche d'un restaurant pour dîner, cela n'a posé aucun problème que nous mangions le soir au même établissement que nos hôtes ; c'est même eux qui nous l'ont proposé. Une belle adresse...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Une fois trouvée l'entrée du parking un peu difficile à repérer pour l'instant, on se trouve en présence d'une magnifique demeure du 17eme siècle qui conserve son puits et son four à pain. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis avec chaleur par Virginie et Fabien. Les 3 chambres situées à l'étage, ont le charme de l'ancien avec leurs poutres, les portes anciennes. Rien ne manque pour le confort des hôtes avec en plus un petit clin d’œil pour les gourmands .. .
La terrasse et le jardin donne sur le village de Montagny et sur ses vignes. Un cadre bucolique reposant.
Quant au petit déjeuner, c'est un régal : œufs à la coque, gâteau et confitures maison.
Une hôtesse, attentionnée, qui aime ce qu'elle fait et qui donne envie de revenir très rapidement.

Avis publié : 10 septembre 2013

Mariés le samedi, envie de se retrouver et de se reposer dès le dimanche : c'était l'endroit parfait !
Maison sublime (et qui sent bon !!), décor parfait, environnement nature magnifique, alentours pleins de découvertes... Ne parlons pas des petits déjeuners (qui n'ont de petit que le nom) et des massages de Christine, ce serait trop de nostalgie... Quant à l'accueil de Virginie et Fabien, dont les bons conseils et la connaissance des environs nous a permis moult découvertes touristiques et gastronomiques, c'est la cerise sur le gâteau des mariés...! En tout cas une chose est sûre, nous reviendrons !
Les hôtes sont aussi beaux que leur maison, nous avons passé 2 nuits et 3 jours dont nous nous souviendrons !

Astuce pour la chambre : L'espace immense et le design de l'Angélique fera de votre séjour un voyage hors du commun.
Avis publié : 8 septembre 2013

une très belle maison un peu cachée au cœur du village de Montagny, vue imprenable sur les coteaux dont un profite au petit déjeuner s'il ne pleut pas (ce qui n'était pas notre cas), intérieurs refaits à neuf récemment, tout est propre. Les chambres sont à l'étage, sous une magnifique charpente en bois bien valorisée par la réhabilitation. Aménagement design sans être froid. Accueil parfait de Virginie, discret et chaleureux.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'aout aux Lucioles de Montagny. Un vrai bonheur ! une maison magnifique et authentique décorée avec beaucoup de goût, une vue imprenable sur les vignes de Montagny, un petit déjeuner sucré, salé avec des produits de la région absolument divin, apéritif le soir sur la terrasse, et surtout un accueil très chaleureux de Virginie et Fabien toujours au petits soins pour leurs invités, en un mot un séjour de rêve !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Buxy ou ses environs
hotel le dracy
N° 3 sur 4 à Buxy
Château Saint Michel
Château Saint Michel
N° 1 sur 5 à Rully

Vous connaissez Les Lucioles de Montagny ?

Informations supplémentaires concernant Les Lucioles de Montagny

Adresse: Rue du Chene, 71390 Montagny-lès-Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montagny-lès-Buxy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montagny-lès-Buxy
Catégorie de prix : 110€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cet ancien relais des moines qui reliait Beaune à Cluny avait cédé sa place à une demeure de vignerons. Fort de cette histoire, sa rénovation complète lui a redonné ses lettres de noblesse en harmonisant modernité et tradition. Souvent reconnue comme l’authentique maison bourguignonne, celle-ci vous invite à découvrir son jardin et sa terrasse agréable où vous prendrez le temps de profiter au calme de la vue imprenable sur les vignes et le village pittoresque. ... plus   moins