Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2016

Un séjour de rêve au milieu des vignobles de Bourgogne. Nous n’avions pas connu un sans-faute comme celui-ci depuis un moment.
Accueil très chaleureux. Virginie et Fabien sont très attentifs et super sympathiques.
Les chambres parfaitement propres, décorées avec beaucoup de gout. Chaque détail a été bien pensé.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue sur les vignes était délicieux et raffiné. Nous y retournerons c’est sûr.

Merci beaucoup, Virginie et Fabien.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2016

Nous descendons souvent dans des chambres d'hôtes "haut de gamme" où l'accueil est toujours excellent. Celui de Virginie aux Lucioles a vraiment été exceptionnel. Elle a multiplié les mails et téléphones pour nous conseiller et réserver des restaurants à notre goût. et une voiture "automatique". Son petit déjeuner est remarquable agrémenté de délicieuses attentions faites maison. En résumé: séjour parfait à tous points de vue.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016

nous sommes allés chez Virginie et Fabien par le biais de cap mystère, c'était pour nous un endroit que nous n'avions pas choisi et nous ne sommes pas déçus de la prestation, un accueil formidable, une maison d'hôtes excessivement jolie, la chambre est décorée de façon remarquable. Petit plus : une bouteille de bourgogne offerte et dégustée sur une terrasse qui surplombe les vignes. allez y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2016

Un très grand merci de l'Italie a Virginie e Fabien qui nous ont donnè la possibilitè di connaître e apprècier leur charmantes chambres d'hôtes dans cette belle règion de Bourgogne. Notre séjour à été parfait de tous les points de vue: le magnifique bâtiment où nous avons séjourné, la chambre, conçue avec un grand sens de l'esthétique, et en même temps très confortable et fonctionnel, le délicieux petit déjeuner, la gentillesse et la grande intelligence des hôtes et enfin la beauté de la région de Montagny Buxy et la gloire enogastronomique du lieu. dans cette belle règion de Bourgogne. Merci encore de Lorenzo et Stefania, de l'Italie

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Il est difficile d'être originale à la lecture des précédents avis...
J'ai choisi les Lucioles pour un week-end surprise en amoureux.
Étant tous deux de grands amateurs de vin, nous souhaitions découvrir les appellations de la côte chalonnaise.
Le cadre et l'accueil de nos hôtes a été à la hauteur de nos attentes et plus encore !
Bien plus que de nous accueillir dans leur superbe maison, nos hôtes ont mis les petits plats dans les grands pour nous faire partager le meilleur de ce que leur région a à nous offrir : conseils sur les lieux (et les meilleures caves !) à visiter, organisation d'une dégustation dans un domaine viticole du village, conseils dans le choix et réservations de restaurants en fonction de nos goûts...
Tout a été parfait et nous ne pouvons que remercier très chaleureusement Virginie et Fabien pour ce moment hors du temps et l'immense bien être qu'ils nous ont fait ressentir le temps d'un week-end.
Ne changez rien car, pour sur, nous reviendrons vous rendre visite lorsque nous aurons terminer de déguster les excellents vins que nous avons ramené de notre séjour dans votre belle région.
Amitiés à vous deux.
Emilie et Aurélien.