Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2016

Ce que j'ai aimé le décor champêtre à proximité de Joliette et restaurants, les petits déjeuners copieux et le service attentionnée des propriétaires.
Les chambres sont propres et grandes. La maison est coquette avec des meubles de bon goût.
J'ai pu profiter du bain à remous et de la tranquillité du jardin.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 juillet 2016

Le site est magnifique tout comme l'auberge. Tout est très propre, les propriétaires sont accueillants et chaleureux et que dire de leur déjeuner, on mange comme des rois. Piscine, SPA, lac, sentier pédestre tout y est.
Si vous cherchez un endroit pour vos vacances dans le coin de Joliette, c'est un must.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles et propres avec vue magnifique sur le terrain
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2015

L'auberge Le Louis-Philippe 2 est un magnifique endroit. Le site est super beau et bien entretenu. Les chambres sont très belles et sont décorés avec goût. Le service est excellent. Nous avons passé un séjour très agréable et surtout très reposant.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 26 juin 2015

Propre, tranquille et bucolique. Maison loin de la route.
Grande chambre, bain tourbillon, propre propre.
Personnels sympathiques. Belle vue. Étang avec canards. Chevaux.
Belle piscine et spa.
Vaste terrain.
Seul bémol si on roule trop vite on risque de manquer l'entrée de l'hôtel, ce que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : Vers la cours et le boisée.
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé de très bons moments, ont se seraient crus à la maison . les patrons sont très sympathiques et à l'écoute de vos besoins.
Vraiment une très bonne adresse à recommander sans restriction.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille