“Idyllique et reposant”
Avis sur Godchure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hubert.
Godchure
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon ami le temps d'un weekend. Nous avons été agréablement surpris par le cadre, reposant, les petites balades aux alentours et proche d'une jolie ville qu'est Metz. Les hôtes sont d'une gentillesse rare, le petit déjeuner est préparé avec soin, très varié et relativement copieux. Quant aux chambres, elles ont chacune leur charme, spacieuses et très bien décorées. Le petit plus étant l'espace détente privatif jacuzzi, sauna d'un très bon goût. Nous reviendrons sans hésitation...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte par des amis. Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants. Les propriétaires sont très agréables, accueillants et aussi très disponibles.

La chambre Orchidée, composée de deux étages, est tout simplement magnifique et calme. Nos enfants ont adoré dormir à l'étage, sous toit (10, 8 et 5 ans). Pour eux c'était la première fois en chambre d'hôte et de pouvoir prendre le petit déjeuner dans la salle à manger commune en pyjama, un peu comme à la maison, leur a beaucoup plu.

L'endroit se trouve à l'extrémité du petit village de Saint Hubert, en pleine campagne du pays messin, on est rapidement à Amnéville ou Metz (moins de 25 minutes en voiture pour être garé en plein centre ville).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec ses enfants, demandez si possible la chambre Orchidée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

à la campagne.Amabilité et gentillesse des hôtes. Petit déjeuner parfait et campagnard. A voir amélioration de l'isolation phonique entre les chambres et la salle de restauration du bas: rideaux épais dans la descente d'escalier.
ferme rénovée avec goût.
La pluie nous a empêché de découvrir le parc et les petits coins ombragés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Agréablement surpris par cette ancienne ferme rénovée avec gout, du calme du calme et encore du calme. La chambre était magnifique, enfin un endroit où nous avons pu nous reposer réellement, nous nous sommes ressourcés pour plusieurs mois ! Merci
Nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Très bonne chambre d’hôtes à Saint Hubert. Accueille agréable, chambre magnifique et petit déjeuner parfait.
Je recommande cet chambre d’hôtes.
Un coup de cœur pour la partie sauna, jacuzzi et douche à jets

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Un cadre idylique, une qualité de services irréprochable, une amabilité et gentillesse hors paire.
A chaque moment difficile de notre vie, nous nous retrouvons en ces lieux. Rien de tel pour tout oublier.l'endroit idéal pour se ressourcer.Nous vous conseillons vivement cette adresse.

Fred / Sandrine

Astuce pour la chambre : Pour deux, Opaline ou Olympe.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons eu la chance de passer notre nuit de noces dans la chambre Olympe qui se prêtait très bien à cet évènement. Nous avons passé une excellente nuit car l'endroit est des plus paisibles. Nous avons eu un accueil des plus agréables à notre réveil accompagné d'un excellent petit déjeuner, très complet. Merci pour ce bon moment que l'on se fera un bonheur de refaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Godchure ?

Informations supplémentaires concernant Godchure

Adresse: 36 rue Principale, 57640 Saint-Hubert, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Hubert
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Hubert
Catégorie de prix : 100€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)