“Une nuit merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Les gouttes d'eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labastide-de-Penne
Les gouttes d'eau
Les gouttes d'eau a été ajouté à vos Favoris
Caen, France
“Une nuit merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien reçu
Tout est fait pour être proche de la nature
Le jacouzzi est un moment magique à faire impérativement
Surpris du commentaire de Betcha 09 ci dessous
Le repas est fait maison avec des produits délicieux nous avons adoré
Dormir à la belle étoile sans les inconvénients des moustiques est un pur délice
Allez y ! C est une nuit atypique qui laisse un super souvenir à toute la famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lesgouttesdeau, Propriétaire de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir !

Voyage solo
Betchat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cadre jolie, acces difficile, attention voitures basses. On paye avant meme d'avoir vu les gouttes, donc accueil un peu limite, mais personnel tres simpatique. Le repas du soir est comme a la maison, mais tres correct. Manque la douche, mais ca on le savait. Le jaccousi collectif est a plus de 100m de la goutte d'eau suite. Attention pas de spa dans les gouttes comme le montre les fotos publicitaires. Les gouttes d'eau tiennent grace a un systeme de gonflement d'air, assez bruyant donc :(.... Ne venez pas pour dormir :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lesgouttesdeau, Propriétaire de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. En ce qui concerne notre choix de vous faire régler le soir, c'est uniquement afin que vous soyez tranquille le lendemain matin et afin que vous puissiez profiter pleinement de votre matinée.
Par rapport à la douche, je regrette que vous ne l'ayez pas trouvée, je vous l'ai pourtant montrée à côté du jacuzzi lorsque je vous ai présenté l'établissement...
Quant au spa dans la bulle, j'aimerais que vous me donniez l'endroit où vous avez vu ces photos car nous n'avons jamais prétendu avoir un spa dans la bulle. Cela me semble également tout à fait clair sur notre site internet.
La turbine qui permet de maintenir la bulle gonflée est tout à fait silencieuse et est isolée dans un caisson étanche. Elle est donc très peu bruyante.
J'espère que tout cela ne vous a pas empêché de passer un bon séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une soirée "formule sérénité"-200 euros avec un dîner, une nuitée et un petit déjeuner.
L'arrivée: accompagnées dans une voiturette jusque sur le site. Déjà ça commence bien, le chemin est joli (escarpé et blanc grâce à la pierre calcaire).
La bulle est comme on la rêvait : literie propre et verte (ça rappelle le côté nature), la terrasse nous offre une vue sur la vallée à tomber au coucher du soleil, et le repas servi dans un panier est excellent. A coté de la chambre, une petite salle d'eau avec serviettes, lavabo et toilettes sèches agrémente le tout.
On enfile les maillots de bain et on file au jacuzzi se détendre un peu avant de dîner.
Moment d'exception: la douche tout en bois sent bon le pin, le figuier dégage une sublime odeur et le jacuzzi, où nous sommes seuls, change de couleurs ("chromothérapie").
Puis on remonte dîner: les couleurs sont sublimes, seuls les grillons nous tiennent compagnie, on mange à son rythme, et un bain de minuit vient parfaire cette soirée idyllique au milieu de nulle part. La nuit est tranquille, pas un bruit, on contemple les étoiles depuis notre lit rond... le paradis! Le lendemain le petit déjà est copieux et très bon! (on a choisi, la veille, ce qu'on voulait se voir servir). après avoir profité du soleil et de la brise, un dernier tour au jacuzzi, une douche, une pause dans le petit jardin japonais qui surplombe l'espace douche et on repart!
En un mot: vous serez servis comme des rois, l'hôtesse (Stéphanie) est vraiment à l'écoute, le lieu est empreint de sérénité et la la nature vous appartient, confort en plus!
A faire, à s'offrir, à offrir et à tester!
Seul regret: ne pas avoir pensé à prendre un petit jeu de carte

Astuce pour la chambre : A deux, la bulle simple suffit amplement!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lesgouttesdeau, Gérant de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci à vous et au plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous dormirons ce soir dans notre appartement et nous serons tristes de contempler le plafond... Car aux Gouttes d'eau, nous avions une vue sur la voûte étoilée dans un cadre calme et apaisant. Amoureux de la nature et du confort, ce lieu est fait pour vous. Nous avions la bubble suite :propre et bien décorée. Le repas: à base de produits locaux et frais, tout était très bon et copieux. L'accueil est lui aussi très agréable. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2013
castanet tolosan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour une nuit en amoureux c'est super. L'accueil est simple . On vous conduit via une voiturette vers la bulle par un chemin très escarpé. La bulle suite se compose d'un sas , d'une bulle salon, d'une bulle chambre, d'une bulle wc et vasque (eau froide uniquement). La literie est propre et confortable. Le SPA est agréable (mieux faut prévoir des baskets pour s'y rendre). Le panier du soir (cuisine maison) se compose d'une entrée foie gras (très bon), gratin de de pomme de terre aux gésiers, un morceau de fromage, une tarte aux prunes. Repas servi dans un panier. Bon mais rien de particulier. Idem pour le petit dej du matin. Le soir , le ciel était couvert et beaucoup d'éclairs. C'était magnifique. Un peit bémol, au départ , on doit se rendre à pied à la voiture sur un chemin escarpé et boueux avec notre valise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lesgouttesdeau, Gérant de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 17 mars 2016
Merci à vous. En ce qui concerne les repas du soir, ils varient en fonction des jours et des saisons.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous voulions couper avec notre quotidien...quel dépaysement! nous sommes tombés amoureux du site. Dés notre arrivée, nous avons été charmés, accueillis avec attention et simplicité. Transportés dans la voiturette de golf, nous voilà aux bulles, sur une autre planète! ouah! quelle claque! déposé les valises, loin des soucis, du stress... Direction le jacuzzi et les massages. Sous une petite tonnelle, le masseur nous accueille dans une ambiance japonaise au son d'une petite fontaine et d'une musique douce. C'était trop bon mais surtout trop court! la prochaine fois on prend une heure, car c'est sûr il y aura une prochaine fois!
Le repas nous est apporté dans un joli petit panier: le foie gras était trés bon, le plat encore chaud (eh oui nous avons un peu trainé dans le jacuzzi!) délicieux et le dessert, mon dieu, une tuerie!
On a adoré le concepte de la bubble, mobilier en rondeur,propre et décoré avec gout, toilettes sèches et éclairage à LED. Et pour animer la nuit, un feu d'artifice d'éclaires! Etre si proche de la nature qui se déchaine tout en étant dans un cocon douillet,quel spectacle... Nous étions les robinsons des temps modernes.
Petit déj au lit, pain chaud, confiture maison et jus de fruit frais, tout était rassemblé pour achever notre séjour.
Un moment inoubliable que nous recommandons chaleureusement à tous les amoureux de liberté. Enfin n'y allez pas tous car nous on voudrait bien y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une nuit merveilleuse dans une bulle... tout simplement magique !
Ciel dégagé, les grillons en fond sonore, quel romantisme. Avons été trés bien accueillit par notre hôte, nous avons mangé un délicieux repas avec de bons produits locaux, le jacuzzi à la belle étoile était super, nous étions vraiment seuls au monde.
Je recommande vivement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous et à bientôt.
Voir également ces hébergements à Labastide-de-Penne ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte

Vous connaissez Les gouttes d'eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les gouttes d'eau

Établissement : Les gouttes d'eau
Adresse: Pradiès, 82240 Labastide-de-Penne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Labastide-de-Penne
Choix de boissons Parking gratuit Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Labastide-de-Penne
Nous vous proposons de passer une nuit insolite sous une bulle au coeur du Quercy blanc. Vous pourrez choisir la bulle simple ou la bulle suite pour plus de confort. Vous pourrez egalement profiter en toute liberte du spa et de l'espace detente avec son jardin zen. ... plus   moins