“Super séjour au calme en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Pré

Domaine du Pré
Rennes, France
“Super séjour au calme en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes parti pour un week-end en chalet studio pour 2 personnes et serions bien resté une semaine si nous avions pu.
Très agréablement surpris en arrivant sur place, le site est magnifique, les chalets espacés et le parc est très bien entretenu, bien fleuri et on se sent en pleine nature.
Arrivée tardive très bien organisée et demande d'emplacement respectée, accueil souriant et professionnel de Karen le lendemain matin à la réception.
Le confort du chalet est vraiment idéal, tout est présent et tout est propre et neuf dans le logement, même le barbecue qui a bien servi pendant 2 jours.
Il a fait très beau et l'eau de la piscine était à 27°, piscine bien étudiée et sécurisée pour les enfants comme pour les adultes et la plage aménagée est très agréable.
Beaucoup de familles hollandaises et belges en vacances avec des enfants en bas âge.
Domaine très calme et agréable, nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Hermier ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Parc De La Greve
Camping Le Parc De La Greve
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Domaine du Pré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Pré

Établissement : Domaine du Pré
Adresse: 2 Bellevue, 85220 La Chapelle-Hermier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Chapelle-Hermier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Hermier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Pré 4*
Au Domaine du Pré nous vous proposons des vacances au cœur d'un site naturel de 12 hectares : à 15 min de la côte vendéenne, vous apprécierez le calme, les odeurs, les couleurs et les grands espaces ! Détendez vous... Location de cottages spacieux, mobil-homes nouvelle génération et lodges au bord du lac du Jaunay Vacances en pleine nature A 15 kms des plages de Saint Gilles Croix de Vie et de Brétignolles sur Mer, en bordure du magnifique lac du Jaunay (115 hectares), le Domaine du Pré vous invite à la détente au cœur d'une zone naturelle protégée. C'est le lieu idéal pour passer des vacances proches de la nature. Pour votre séjour, vous apprécierez l'espace et le confort de nos hébergements 1, 2 ou 3 chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes avec, pour chacun, un emplacement allant jusqu'à 300 m². Sur place, vous disposez d'équipements haut de gamme : lac de baignade, piscine couverte ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Pré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.