“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

Domaine du Pré
Saleux
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

xcellent site, aucuns points négatifs, séjour fin aout debut septembre. Calme et reposant, sortie vtt autour du lac avec parcours sympa pr les sportifs. Base nautique a proximité, plages egalement, puy du fou a 1h10 (a faire) et site d'accrobranche a 8min. Chalet neuf et complet au niveau de l'equipement, site tres propre et entretenu, bon accueil, le resto a effectivement une carte assez limité en choix mais je tiens a preciser que les moules sont de bonne qualité et accompagnement frais (champignons, lardons' oignons) reste bcp moins cher qu'un resto en bord de mer et les assiettes sont bien garni. Belle region je ne regrette pas mon choix d'hebergement. Merci a l'equipe !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaumont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bravo à toute l'équipe jeune mais très pro. vraiment rien à dire.
Logement spacieux et calme que du bonheur.
Domaine sécurisé pour les enfants avec diverses plaines de jeux.
Piscines intérieure et extérieure de très bonnes qualités.
Super croissant et baguette le matin.
Jolies balades à côté du domaine tout au tour du lac.
Les plages sont vraiment proches.
Désolé mais je ne vois pas de point négatif.
Juste un regret, nous avons du quitter ce domaine pour rentrer chez nous...
Je vous le conseille vraiment si vous aimez le mix calme,balade et mer.
Encore merci aux jeunes filles de la réception pour toute cette gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très agréable site, chalet neuf lors de notre arrivée. Très spacieux, super équipé (four, lave vaisselle, Tv..). Super terrasse et grand terrain individuel. Pas ou peu de vis à vis, jeux pour enfant, piscine chauffée intérieure, lac privé avec jeu d'eau, bref, le top.
Seul bémol, le restaurant du site, cher pour la qualité (pizza surgelée, glace miko). Rien est fait sur place. À éviter.
Si non, très bon accueil et région superbe.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
DomaineduPre, Responsable réception de Domaine du Pré, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour au Domaine du Pré !
Nous tenons simplement à apporter une précision sur le restaurant dirigé par un nouveau chef cette année qui apporte un point d'honneur à utiliser des produits locaux et frais.
Nos pates à pizzas sont effectivement surgelées mais élaborées artisanalement par une entreprise vendéenne à Soullans.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée !
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Lieu de séjour idéal pour les familles. Une piscine intérieure chauffée avec un jacuzzi, un lac de baignade extérieur chauffé également. Un restaurant avec une petite carte mais de bon rapport qualité prix (les moules sont délicieuses) et possibilité de prendre des pizzas et frites à emporter + glaces et boissons toute la journée. Petite supérette pour le minimun. Possibilité de commander du pain et des viennoiseries pour le lendemain. Equipe très accueillante et à l'écoute. Mini club animé par Esther cette année (une hollandaise très gentille) uniquement le matin. 3 aires de jeux pour les enfants. Une laverie (4€ la machine avec la lessive à fournir). Possibilité de prendre de la billetterie sur place avec tarifs avantageux notamment pour l'ile d'yeu (journée sympathique sur l'ile). On a aussi fait le Puy du Fou. Chalet très bien équipé avec tout l'électroménager nécessaire (micro ondes, lave vaisselle, four, congelo, frigo, bouilloire, cafetière à filtre n°2 ;-), grille pain). Une belle terrasse avec chaises longues et salon de jardin et un barbecue mis à disposition. Pas de circulation entre 23h et 7h donc vraiment pas bruyant. Une aire de fitness mais non testée car trop chaud. Une asinerie pédagogique juste à côté : Câlins Ca-ânes, le lac de Jaunay et des sentiers pédestres et cyclistes, une auberge-crêperie à 5 mn à pied. La clientèle était majoritairement hollandaise mais c'est une population très agréable et respectueuse. L'ambiance est très relax et tout est fait pour être zen (enfin si vos enfants sont gentils !!!). La plage est à 15mn de voiture à Bretignolles sur mer. St Gilles Croix de vie est à 20-25 mn. Les Sables d'Olonne à 30 mn. Le Puy du Fou à 1h10. Il y a des supermarchés pas trop loin (un spar à landevieille 5 mn, un U express à Coex 5mn, un super U avec drive à Bretignolles pour les + près)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes parti pour un week-end en chalet studio pour 2 personnes et serions bien resté une semaine si nous avions pu.
Très agréablement surpris en arrivant sur place, le site est magnifique, les chalets espacés et le parc est très bien entretenu, bien fleuri et on se sent en pleine nature.
Arrivée tardive très bien organisée et demande d'emplacement respectée, accueil souriant et professionnel de Karen le lendemain matin à la réception.
Le confort du chalet est vraiment idéal, tout est présent et tout est propre et neuf dans le logement, même le barbecue qui a bien servi pendant 2 jours.
Il a fait très beau et l'eau de la piscine était à 27°, piscine bien étudiée et sécurisée pour les enfants comme pour les adultes et la plage aménagée est très agréable.
Beaucoup de familles hollandaises et belges en vacances avec des enfants en bas âge.
Domaine très calme et agréable, nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Hermier ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 9 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Belambra Clubs - Les Grands Espa...
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Domaine du Pré ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Pré

Établissement : Domaine du Pré
Adresse: 2 Bellevue, 85220 La Chapelle-Hermier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Chapelle-Hermier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Hermier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Pré 4*
Au Domaine du Pré nous vous proposons des vacances au cœur d'un site naturel de 12 hectares : à 15 min de la côte vendéenne, vous apprécierez le calme, les odeurs, les couleurs et les grands espaces ! Détendez vous... Location de cottages spacieux, mobil-homes nouvelle génération et lodges au bord du lac du Jaunay Vacances en pleine nature A 15 kms des plages de Saint Gilles Croix de Vie et de Brétignolles sur Mer, en bordure du magnifique lac du Jaunay (115 hectares), le Domaine du Pré vous invite à la détente au cœur d'une zone naturelle protégée. C'est le lieu idéal pour passer des vacances proches de la nature. Pour votre séjour, vous apprécierez l'espace et le confort de nos hébergements 1, 2 ou 3 chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes avec, pour chacun, un emplacement allant jusqu'à 300 m². Sur place, vous disposez d'équipements haut de gamme : lac de baignade, piscine couverte ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Pré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.