“Adresse recommandable”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Nolay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2012

Etablissement très bien situé, parking à proximité immédiate. Nous sommes arrivés tard un samedi ou dimanche, je ne sais plus, et bien que le restaurant soit quasi-complet, on nous a trouvé gentiment une table sympa pour deux. Repas copieux, très bon et à prix raisonnable. 75 euros à deux pour d'excellents menus avec une bouteille de bourgogne. Il faut vraiment être un "gros mangeur" pour se montrer insatisfait...

Avis publié : 17 juillet 2012

Le restaurant a changé d'adresse et se trouve 8 place de l'hôtel de ville à Nolay. Il bénéficie d'un
parking juste en face.
La cuisine et l’accueil sont toujours excellents. Les gougères accompagnent l'apéro. Les œufs meurette sont excellent. Très bon rapport qualité prix. C'est avec plaisir que nous y allons manger lors de nos passages à Nolay

Avis publié : 9 février 2012

Diner pris début février alors que le froid était glacial à l'extérieur. Nous avions réservé la table, non pas parce que nous voulions être sûr d'avoir une place mais en cette saison, lorsque le monde fait défaut, le restaurant ferme facilement......!
Le repas s'est déroulé parfaitement bien. La qualité et le bon goût était au rendez-vous. Rien à redire sur l'accueil et sur le déroulement du repas. Seul petit bémol qui à son importance, une addition peut-être un peu élevée en comparaison des autres établissements alentours. A recommander toutefois cette bonne adresse. Attention, selon les propriétaires, l'établissement va bientôt migrer vers l’hôtel de ville très prochainement.

Avis publié : 26 juillet 2011

très bien mangé mais pas assez copieux,très bon accueil,parking à proximité

Avis publié : 4 juillet 2011

accueil chaleureux, rapport qualité prix plus que correct, menus variés, produits locaux et de saison, vraiment une adresse que je recommande vivement .
et petit plus très agréable: gougères servies pour l'apéro et mignardises avec le café

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ?