“Arrêtez-vous!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
Besançon, France
“Arrêtez-vous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l'occasion d'une virée moto, nous avons découvert les plats succulents de ce restaurant! Nous étions 19 motards! Le service a été efficace et rapide! Tous les plats étaient aussi bien présentés que délicieux,(surtout les desserts!) Rapport qualité-prix imbattable!
Alors n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Visité en juin 2013

CALONNE RICOUART
“Adresse a recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Suite de notre séjour en Bourgogne, nous avons fait une escale a Nolay et avons trouvé ce restaurant que je vous recommande. Nous avons été très bien accueilli, très bon service, endroit très agréable et surtout une très bonne cuisine. Nous avons mangé la spécialité du chef, les œufs en meurette qui étaient excellente, les gambas grillées avec des spaghettis a l'encre de sèche un délice et nous avons finis avec un assortiment de tous les desserts qui fut un régal pour les yeux et le palais. Si vous passé a Nolay il faut y aller en plus avec un parking en face du restaurant que du bonheur.......

• Visité en mai 2013
Lambersart
“passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très déçus par la cuisine de ce restaurant. Le cadre est bien, c'est propre le service moyen.
Nous avons pris les œufs meurette "étant donné que c'est leur spécialité (!) quelle déception, 2 œufs nageant dans une sauce épaisse et gluante, il n'y a pas de doute c'est de la sauce en sachet, ensuite avons pris le jambon à la graine de moutarde, là aussi sauce bizarre et pas très bon au goût. nous avons mangé une bouchée du jambon donc tout laissé ce qui n'a pas surpris le garçon. En tout cas nous sommes dégoûtés des œufs meurette pour longtemps et avons été détraqués jusqu'au lendemain matin. Alors restaurant à éviter. La seule chose correcte le vin et les gougères de l'apéritif.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien rien à ajouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Dîner dans un cadre agréable ambiance calme et détendue enfin des assiettes copieuses avec de la déco et surtout du goût de l authentique ou le produit est respecté et travaille sans chichis.que du plaisir à l état pure. À conseiller à toutes les personnes qui veulent retrouver le plaisir de manger.

franchecomté
“Adresse recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Etablissement très bien situé, parking à proximité immédiate. Nous sommes arrivés tard un samedi ou dimanche, je ne sais plus, et bien que le restaurant soit quasi-complet, on nous a trouvé gentiment une table sympa pour deux. Repas copieux, très bon et à prix raisonnable. 75 euros à deux pour d'excellents menus avec une bouteille de bourgogne. Il faut vraiment être un "gros mangeur" pour se montrer insatisfait...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ? Partagez vos expériences !