“un pur plaisir a un prix tout à fait correct” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Burgonde

Le Burgonde
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Nolay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Annecy, France
“un pur plaisir a un prix tout à fait correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car situé face a un parking vers l' hotel de ville. Un cadre que nous avons beaucoup aimé, décoré très joliment. des assiettes très jolies à voir, et un plaisir de les déguster. Vin au verre. Mon mari a adoré les oeufs meurettes. Quand à moi je me suis régalée avec le lapin. Desserts très bons. service efficace. 10/10 pour nous, question rapport qualité/prix. 2 menus, 1 aperitif, 1 verre de vin 70 euros.

• Visité en août 2013

franchecomté
“2ème passage sans déception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Deux menus savoureux, arrosés de pinot noir de Bourgogne: foie gras et compotée de pêches, gambas grillées et spaghetti à l'encre de seiche, époisses, crème brûlée à la violette pour l'un; feuilleté de rougets, roulade de veau, fromage blanc à la crème, fondant au chocolat noir, total 86, 90 euros. Petite salle et accueil sympathique. On s'y arrêtera une troisième fois.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cauroy
“De retour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

De passage en Bourgogne, nous nous sommes arrêtés à Nolay et nous avons soupé au Burgonde. La cuisine est toujours excellente et le service parfait et rapide. Le jeune serveur est efficace et aimable. N'hésitez pas à vous y arrêter, surtout qu'il y a en face un grand parking.
Un seul reproche, pas de terrasse surtout par la chaleur actuelle.
Très bon rapport qualité - prix.

• Visité en juillet 2013
Besançon, France
“Arrêtez-vous!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l'occasion d'une virée moto, nous avons découvert les plats succulents de ce restaurant! Nous étions 19 motards! Le service a été efficace et rapide! Tous les plats étaient aussi bien présentés que délicieux,(surtout les desserts!) Rapport qualité-prix imbattable!
Alors n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Visité en juin 2013
CALONNE RICOUART
“Adresse a recommandée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Suite de notre séjour en Bourgogne, nous avons fait une escale a Nolay et avons trouvé ce restaurant que je vous recommande. Nous avons été très bien accueilli, très bon service, endroit très agréable et surtout une très bonne cuisine. Nous avons mangé la spécialité du chef, les œufs en meurette qui étaient excellente, les gambas grillées avec des spaghettis a l'encre de sèche un délice et nous avons finis avec un assortiment de tous les desserts qui fut un régal pour les yeux et le palais. Si vous passé a Nolay il faut y aller en plus avec un parking en face du restaurant que du bonheur.......

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ?