“Très bonne découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Burgonde

Le Burgonde
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Nolay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Grenoble, France
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant au hasard de notre cheminement en Bourgogne, ouvert un dimanche midi en pleine saison creuse. On n'était pas très nombreux mais l'accueil fut très sympathique et on a bien mangé. Je recommande le bœuf bourguignon, excellent.

• Visité en novembre 2013

Aubigny la Ronce
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'en avais beaucoup entendu parler en arrivant dans la région. Alors j'y suis allé, un soir. J'ai goûté. Bon... c'était plutôt pas mauvais. Mais vraiment rien d'extraordinaire et un peu cher finalement. L'atmosphère n'est pas des plus chaleureuses non plus. Je ne pense pas y retourner un jour...

Visité en novembre 2012
France
“établissement correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

accueil chaleureux et commerçant, serveurs et direction attentionnés, cadre agréable
cuisine bonne mais sans "finesse", prix a la carte un peu élevé surtout pour les desserts

• Visité en septembre 2013
Annecy, France
“un pur plaisir a un prix tout à fait correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car situé face a un parking vers l' hotel de ville. Un cadre que nous avons beaucoup aimé, décoré très joliment. des assiettes très jolies à voir, et un plaisir de les déguster. Vin au verre. Mon mari a adoré les oeufs meurettes. Quand à moi je me suis régalée avec le lapin. Desserts très bons. service efficace. 10/10 pour nous, question rapport qualité/prix. 2 menus, 1 aperitif, 1 verre de vin 70 euros.

• Visité en août 2013
franchecomté
“2ème passage sans déception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Deux menus savoureux, arrosés de pinot noir de Bourgogne: foie gras et compotée de pêches, gambas grillées et spaghetti à l'encre de seiche, époisses, crème brûlée à la violette pour l'un; feuilleté de rougets, roulade de veau, fromage blanc à la crème, fondant au chocolat noir, total 86, 90 euros. Petite salle et accueil sympathique. On s'y arrêtera une troisième fois.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ?