“Bon restaurant”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Nolay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner vers 19h30 un soir en famille au hasard de notre périple en Bourgogne dans ce restaurant de Nolay. Le restaurant était vide à notre arrivée, l'accueil était plutôt glacial, du style, je vais voir si je peux vous trouver une place à l'écart, pas très kids friendly...
La serveuse (patronne?) a poursuivi sur sa lancée, pas très aimable et plutôt froide. En revanche nous avons très bien dîné, les plats sont copieux, bien présentés (un peu trop de fioritures à mon sens peut être), très bien assaisonnés, bref le goût et la qualité des produits sont au rendez vous! Le restaurant s'est peu à peu rempli et pour le coup, la serveuse qui était seule a bien assuré. Elle s'est un peu adoucie sur la fin après nos compliments sur la cuisine mais quel dommage! De plus le restaurant est plein de petites attentions, petites gougères à l'apéro et mignardises à la fin du repas! Le menu enfant est très bien, pas de frites, pour une fois et on leur propose même des escargots... On en a convertit un!

Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant découvert au hasard de notre weekend en bourgogne. Accueil très agréable, très bon produits et belle carte des vins en ne montant pas excessivement dans les prix. Bref, une adresse à recommander

Avis publié : 9 mai 2014

Une carte originale, des produits maison, repas de qualité et copieux.
Un accueil et un service agréable, bref une très bonne adresse !

Avis publié : 16 février 2014

Bonne accueil tables bien présentées, serveuse très agréable, le menu du jour très correct et bien cuisiné.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant au hasard de notre cheminement en Bourgogne, ouvert un dimanche midi en pleine saison creuse. On n'était pas très nombreux mais l'accueil fut très sympathique et on a bien mangé. Je recommande le bœuf bourguignon, excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ?