“Un anniversaire bourguignon”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Nolay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017

Une belle surprise que ce petit restaurant familial et sans chichis , qu'avaient réservé mes enfants pour mon anniversaire.
J'avais transporté. Toute ma famille drômoise à Nolay pour l'occasion,laissant à ma fille le soin de choisir un restaurant susceptible de plaire à tout le monde.
L'accueil fut très chaleureux, le service un peu long, mais les produits étant frais , cela est excusable,d'autant que j'ai appris que le chef propose également un service traiteur.
Très bon repas, notamment le dessert commandé (un gâteau d'anniversaire composé de mousses framboises et cassis: une tuerie).
Vivement une prochaine expédition en Bourgogne afin de revenir visiter ces charmants gaulois!

Contrôle des avis

1923 avis sur 138

Avis publié : 16 novembre 2017

Bon accueil dans un décor simple. Cuisine locale de qualité et assiettes bien remplies. Service souriant et rapide!

Avis publié : 13 novembre 2017

Ce restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais, une fois la porte franchie, l'accueil y est chaleureux. La carte et les menus proposent des plats raffinés et, force est de constater que les assiettes sont très copieuses et bien présentées.
Le service est de qualité.
Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Dans un décor un peu vieillot ,avons trouvé un bon accueil et une bonne cuisine régionale . Une étape avant de découvrir le Morvan .

Avis publié : 30 octobre 2017

c'était tellement bon que nous y sommes retournés - des plats exquis et en plus copieux - accueuil sympatique dans un beau cadre
chiens acceptés

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ?