“Un endroit convivial et familial”

Hotel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nolay
Hotel Sainte Marie
N° 2 sur 2 Hôtels à Nolay
LA BOUVERIE
“Un endroit convivial et familial”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce n'est pas mon premier passage et ce ne sera mon dernier que lorsque Rabia et Patrice cesseront leur activité.
Cet un endroit où l'on ressent l'esprit de famille, un accueil chaleureux, une disponibilité des propriétaires, une cuisine de terroir toujours surprenante dans sa présentation mais égale dans sa qualité, et un service impeccable.
Les chambres peuvent paraître, simples, mais elles sont confortables, propres, meublées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel, et équipées d'un TV et d'un mini frigo.
Au salon, il est possible d'organier ses excursions via des dépliants et/ou la presse locale ou en discutant avec les propriétaires et si vous emmener votre PC ou smartphone via le wifi (sécurisé).
Bref, un endroit où il fait bon séjourner pour une nuitée ou plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres en terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Dinant, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été charmé par cette adresse. Arrivés à l'improviste, après plusieurs heures de route, nous avons été contents de trouver une halte qui vaut le détour dans le charmant petit village de Nolay.
La chambre pour notre famille (3 pers.) est spacieuse, propre et de bon goût. Nous avons eu la bonne idée de prendre le repas du soir et nous n'avons pas été déçus! Le chef nous a régalés de ses spécialités bourguignonnes. Le service de la patronne est également de qualité.
Adresse à retenir donc et à partager avec les amateurs d'hôtellerie de charme et des amoureux des saveurs. Nul doute que nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil présent .Cuisine correct sans plus . Aucun jugement sur l'hôtel car nous n'avons fait que manger . Nous étions bien content de trouver ce " logis de France " compte tenu de l'heure tardive . Menu du terroir manquant de choix régionaux mais les produits sont corrects .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Il est temps de passer la main, on voit à l'évidence que les gérants sont fatigués et que la passion du métier n'est plus au rendez-vous... l'établissement en lui-même est joli et assez bien entretenu, par contre le ménage dans les chambres est quasi inexistant (seuls les lits ont été faits, la poubelle débordante de la SDB n'a même pas été vidée, aspirateur pas passé...)
Problème signalé au gérant, pas un mot d'excuse, pas un geste commercial.
Petit-dejeuner plus que moyen.
Pas testé le restaurant (quasi vide le WE), vu le prix et les menus proposés nous avons vite filé en face au Burgonde, une adresse que je recommande par contre vivement.
Je confirme les propos précédents, la gérante est arrogante et antipathique au possible...
Je déconseille fortement cet établissement, par contre je recommande vivement la région

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nolay

Voir également ces hébergements à Nolay ou ses environs
Hotel de la Halle
N° 1 sur 3 à La Rochepot
Camping les Chaumes du Mont
Camping les Chaumes du Mont
N° 1 sur 1 à Nolay

Vous connaissez Hotel Sainte Marie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Marie

Établissement : Hotel Sainte Marie