Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel de la Halle. Très bien situé, l'hotel est tres charmant avec un superbe petit jardin. Le petit dejeuner est tres varié, ce qui est tres agreable. Le personnel de l'hotel est tres serviable, nous avons été tres bien accueilli.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Tout d’abord, le cadre est magnifique.
Ensuite, les prix sont plus que raisonnables.

Et enfin, mais surtout, nous avons eu un accueil au top.

En effet, ne connaissant pas La région, et arrivant relativement tard l’hôtel s’est proposé sans qu’on le lui demande de nous réserver le restaurant pour le soir qui s’est d’ailleurs trouvé être un restaurant merveilleux.

Nous voyons que le personnel tient à cœur de satisfaire ses clients et est au petit soin.

Très bon hôtel

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2019

Petit hôtel familial tranquille. L'accueil n'est pas ouvert en permanence mais les propriétaires habitent dans le même bâtiment, donc il suffit soit de les prévenir de l'heure d'arrivée, soit de les appeler en arrivant au numéro indiqué sur l'accueil. Les chambres sont très propres, et les propriétaires accueillants. On y dort très bien.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 décembre 2018

bonjour j'ai passé une nuit professionnel ben nul a notre arrivé pas d'accueil un numéro de téléphone sur la porte qui dit a appeler..Dans les chambres ben on avait quasiment pas de chauffage et mal isolé!! pas de restaurant dans l’hôtel et alors le petit déjeuné trop cher 9€ pour un café au lait et un croissant pas sympa du tous cet endroit je reviendrais pas cet sur... cher pour la qualité

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

On est arrivé vers 18h30;il y avait un mot sur la porte nous demandant de téléphoner à notre arrivée ; ceci pour nous dire que la clé était sur la porte de notre chambre
Donc aucun accueil à l’arrivee

Le lendemain, après le petit déjeuner , on nous demande si on peut partir avant 11hpour libérer la femme de ménage alors que l’horaire affiché dans la chambre était midi!
Autant aller chez Airbnb?

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple