“M-L LA Rochepot”
5 sur 5 bulles Avis sur Midupi

Midupi
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Nolay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nolay, France
“M-L LA Rochepot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Que du bonheur!! on appréciera la discrétion de la serveuse;toujours souriante l attention portée à chaque table( j avais précisé à la réservation que l on se trouvait là pour l anniversaire de mon conjoint...il a eu la surprise de souffler une bougie pour le dessert!!!)
Quand à la cuisine du chef...on sent tout de suite l amour du métier des bons produits bien travaillés, ici pas de liste interminable de plats ,juste ce qu il faut pour s assurer de déguster de bons mets...le dessert au chocolat est juste à tomber...j en salive encore!!!!
Je crois que le chalenge est gagné et que ce sympathique couple mérite toutes les éloges sur ce site.

• Visité en février 2014

La Rochepot, France
“Exceptionnel, à recommander absolument.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Repas de Saint Valentin au Midupi, 2 jeunes couples vraiment surpris par la qualité des produits, la finesse culinaire et la beauté du dressage. Un chef amoureux de son métier, une serveuse discrète, classe et gracieuse. Le rythme du service était parfait, la quantité de nourriture également. Un cadre rustique de très bon goût. Aucune fausse note. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en février 2014
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voilà une adresse à conseiller!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un repas en famille l'année dernière, les enfants en parlent toujours et demandent à y retourner! Calme, très bonne cuisine, déco sympa, discussion avec les patrons après le service où ils nous expliquent leur projet et leur passion. Bien!!
Pensez à réserver car le nombre de tables est limité.

• Visité en juillet 2013
“La maison du bon goût.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

S'installer dans Nolay (Côte d'Or) petit bourg calme, très calme (en profiter pour aller voir la très belle halle), décider de limiter le nombre de tables ( 5 de mémoire). Voilà déjà deux jolies prises de risques. Décorer son restaurant avec (bon) goût et un zeste d'humour sur le thème de l'automobile de sport, d'aucuns pourraient trouver la chose osée aussi. Le résultat est un lieu où l'on vous sert une cuisine bonne, belle et souriante. Un mélange d'ambition et de simplicité pour un prix accueillant. Allez au Midupi !!! Les papilles et le coeur y trouvent leur compte.

• Visité en octobre 2013
Aubigny la Ronce
“Un restaurant fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Incontournable ! Depuis un an environ, j'y suis allé une quinzaine de fois (dont une fois un midi), en couple, pour le travail, avec des amis : jamais déçu, 100% de satisfaction sur tous les plats, la garantie d'une très bonne soirée. La cuisine est toujours soignée, travaillée et de qualité. La carte varie régulièrement, chacun y trouvera son bonheur. Le soir, menu unique avec plusieurs entrées, plats et desserts au choix. L'entrée est généralement très copieuse, je la considère personnellement plus comme "un premier plat". Les sauces et accompagnements sont un point fort également. Pour les desserts, on en arriverait presque à parler d’œuvre d'art. La carte des vins est généreuse avec des prix très abordables pour des vins de producteurs locaux.
Réservation indispensable : je ne crois pas avoir déjà vu une table de libre en soirée, que ça soit en semaine ou le week end. Ambiance très intimiste, très peu de tables (4 dans la salle principale) bien espacées. L'atmosphère est sobre et raffinée. Le service impeccable et discret. Le Chef se montre toujours disponible en fin de repas pour échanger quelques mots et accepte volontiers de livrer quelques un de ses secrets. Sans aucun doute un des mes restaurants préférés sur toute la France, on ne s'en lasse pas. A découvrir sans hésiter : la meilleure table des environs ! Bientôt une étoile ? :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Midupi ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or