“Rapide, bon et agréable ”
Avis sur Le Menu

Le Menu
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Nolay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

De passage en moto lors d’une sortie entre amis nous avons fait étape dans cet établissement charmant par son site et sa simplicité.
Pas beaucoup de choix mais suffisamment pour trouver son bonheur. La rapidité, le cadre et le tarif ne peuvent qu’induire une excellente note

Avis publié : 7 mars 2018

Déjeuner dans ce restaurant est un vrai plaisir : un accueil doux et chaleureux, un service rapide et agréable.

Question menu : entrée plat dessert pour 11,50 € --> vraiment rien à redire.

Et surtout, on nous propose des produits frais, naturels, de qualité et de proximité, et tout est fait maison.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

À noter : paiement en espèces ou par chèque uniquement

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Accueil sympathique, cuisine familiale, bon rapport qualité prix. A essayer. On entre dans la cuisine, vins au verre, et toujours le sourire.

Avis publié : 22 décembre 2017

Un Bon déjeuner, rapport prix qualité très bon. Regardez le menu au vitre car c'est tout ce qu'Il y a mais c'est toujours bon

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très bon déjeuner. Tout est fait maison à un prix très raisonnable. Très bon accueil également. Nous recommandons. Le village de Nolay vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Le Menu ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Menu ?