“TOP !!!!!!!”
La cuisine des chambres
Cuisine des chambres
Terrasse des chambres
Vue de notre terrasse
La terrasse du petit déjeuner
Le petit déjeuner
Vue du potager
Le boulodrome
Nos ânesses
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Celine R
“TOP !!!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes enchantés de notre séjour dans le gîte l"SAFRAN" ( juillet 2017) Très agréable et fonctionnel ( une vue exceptionnelle de la terrasse ), d'une propreté irréprochable, nous avons apprécié le calme des lieux, et surtout l'espace jeux pour les enfants , ainsi que la piscine . Merci a Valérie et Olivier pour votre accueil plein de sympathie et gentillesse, nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de notre entourage.

Celine

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Oh merci pour ce superbe commentaire qui nous fait bien plaisir!
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nos filles ont bien apprécié la compagnie d'Elliot et Lilly... Revenez quand vous voulez!
Bises de toute la famille
Anne P
“A recommander”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en septembre 2016

Super endroit pour une dernière pause avant la rentrée. Excellent accueil des hôtes. Très calme et confortable. A recommander.

Réponse de la direction
25 août 2017
Merci Anne! Nous sommes ravis que votre séjour aux Audies vous ait plu. A une prochaine fois peut être! ;-) Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer