Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2015

La premiere impression passe souvent par l'acceuil : pour le coup on se sent de suite a l'aise gerard est un pro et cela se ressent !!
la restauration au top service irreprochable avec une equipe au sourire magique !!
la partie hotel c'est sans le fast d'un hotel de luxe et c'est bien ainsi !! tout y est tout est efficace et si il manque quelque chose tiss probleme gerard et son equipe solutionnerons ça de suite, bref des prix tout doux un acceuil remarquable et une prestation de qualité que demander de plus !! l'emplacement de cet hotel permet de profiter pleinement de hell ville et sur une ile nul besoin d'avoir sa chambre sur la plage pour profiter tous les jours de l'eau salée !! nous reviendrons a nosy be et c'est sur nous retournerons chez gerard a la plantation !!

Astuce pour la chambre : prenez contact avec gerard il trouvera votre bonheur une chambre extra tout en haut en duplex pour les familles
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2015 par mobile

J'ai séjourné dans cette hôtel une semaine. Hotel et restaurants avec avec des prestations supérieur à certains établissements européen. Le personnel est très gentil, souriant et au petit soin avec les clients. Les chambres sont très propres et spacieuse et au calme.
Pour le côté restauration, les plats sont très bon et les produits cuisine sont de qualités.
C'est donc un établissement que je vous recommande fortement pour séjourner à Nosy-Be situé au cœur de Hell-Ville, le gérant sait vous conseillez pour des balades sur l'île ainsi que des endroits à visiter.
Je vous le conseil donc car il s'agit d'un endroit ou je retournerai.

Séjour en : janvier 2015
Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement propre et confortable. A notre arrivée, et à notre départ ... et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons aimé la qualité des services et l'amabilité du personnel. Vraiment très agréable ! C'est appréciable !
Les chambres sont spacieuses et arrangées avec gout ... la propreté impeccable ... et l'eau chaude !
Nous avons gouté à la cuisine et avons apprécié.
Un grand merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Les chambres en dernier étage sont très belles ... la petite terrasse privée est bien sympa
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2014

Un des meilleurs rapport/qualité, étant moi-même du métier, je confirme la note attribuée. On ne peux que féliciter toute l'équipe pour leur savoir-faire aussi bien en cuisine, salle ou le service hôtelier. Le cadre et la tranquillité, la gentillesse nous donnent envie d'y revenir.....pour le restaurant idem......très bonne cuisine, une des meilleurs tables d'Hellville( le patron lui-même recommande le Papillon..... gastro et beaucoup plus cher, pour répondre a..... dokarukera qui doit aller voir ailleurs), quand a la propreté.... Super....Cet etablissement de charme convient aux vrais voyageurs mais pas pour le tourisme de masse......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2014

Après un séjour de 6 semaines...dans cet hôtel , nous pouvons affirmer que cet établissement est certainement le meilleur rapport qualité prix de toute l île de Nosy BE . Nous en avons essayés plusieurs ....mais cet Hôtel est très propre, sérieux, avec une jolie vue à l étage, l'hôtel est sécurisé, gardienné, il est bien situé car proche du centre ville. Le meilleur de Hell Ville avec un bon wifi en salle restaurant. Un hôtel sérieux, simple mais vraiment bien
Un personnel aux petits soins, très attentif, agréable, sympathique, vraiment félicitations à toute l équipe, nous avons passé un agréable séjour. Merci à Tous.
Demandez les chambres avec Clim et plus vous êtes en hauteur mieux c'est, alors réservez de préférence au premier ou deuxième étage , les chambres y sont jolies, grandes, confortables, neuves, simples et tout confort. Frigo,Tv Satellite.
La restauration y est de qualité, bien présentée, félicitations au chef car les produits sont frais, et vraiment la carte du restaurant est généreuse, soignée, et variée. Nous nous sommes souvent régalés. Orchestre local tous les jeudis soirs.
Oui sans hésiter, l'hôtel La Plantation est vraiment le bon choix.

Astuce pour la chambre : De préférence le premier étage , et la Clim
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple