Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2016

Chambres propres, personnel efficace et sympathique. Cuisine sobre mais de bonne facture. Les joues de bœuf sont succulentes.
Le personnel et le patron font tout pour que le séjour se déroule bien.
Bien situé. Un bon hotel.

Avis écrit le 30 octobre 2016

Le personnel très aimable et serviable. Bien situé. Bonne cuisine quoique le menu soit limité. Piscine propre. Endroit calme.
Désagréments: Salle à manger fumeur. Le patron peu aimable et condescendant.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2016

Cet hôtel est parfaitement bien situé à Hell Ville, entre la ville animée et le côté plus calme. L'agencement à l'entrée est parfait avec un petit salon à gauche et une belle salle à manger à gauche. Des plantes agrémentent l'entrée. Cet hôtel est dotée d'une piscine, ce qui est agréable compte tenu de la chaleur. Les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. Le patron est discret et prêt à la discussion. Il y a la wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage possèdent une fenêtre.
Avis écrit le 20 octobre 2016

a mon avis le meilleur rapport qualite prix de nosy be
cuisine excellente avec les suggestions du patron salle au bord de pa piscine avec vue sur la mer personnel au top tous formes a l'ecole hoteliere vraiment un regal de manger dans ce lieu

Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Les plus :
Hotel très bien placé à 2 pas du marché.
Chambre au deuxième étage avec vue sur la baie. Magnifiques couchers de soleil.
Personnel très accueillant, souriant et efficace.

Les moins :
Accueil du patron inexistant.
Literie de très mauvaise qualité même dans la chambre de catégorie supérieure.
Le pire : le spectacle affligeant des "amis" du patron qui viennent manger ou boire un verre avant de monter dans les chambres en charmante compagnie ... Le tout sans aucune discrétion.

Petit dejeuner insipide!
Je n'y retournerai plus ... Alors que j'étais venue y manger il y quelques années et j'avais beaucoup aimé.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple