Contrôle des avis
Avis écrit le 8 décembre 2016

Restaurant très agréable salle à coté de la piscine, service très professionnel, le mérou est parfaitement cuisiné et mérite le détour, le zébu fond dans la bouche, un régal pour ces 2 plats, nous y sommes retournés une deuxieme fois pendant notre sejour.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2016

Chambres propres, personnel efficace et sympathique. Cuisine sobre mais de bonne facture. Les joues de bœuf sont succulentes.
Le personnel et le patron font tout pour que le séjour se déroule bien.
Bien situé. Un bon hotel.

Avis écrit le 30 octobre 2016

Le personnel très aimable et serviable. Bien situé. Bonne cuisine quoique le menu soit limité. Piscine propre. Endroit calme.
Désagréments: Salle à manger fumeur. Le patron peu aimable et condescendant.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2016

Cet hôtel est parfaitement bien situé à Hell Ville, entre la ville animée et le côté plus calme. L'agencement à l'entrée est parfait avec un petit salon à gauche et une belle salle à manger à gauche. Des plantes agrémentent l'entrée. Cet hôtel est dotée d'une piscine, ce qui est agréable compte tenu de la chaleur. Les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. Le patron est discret et prêt à la discussion. Il y a la wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage possèdent une fenêtre.
Avis écrit le 20 octobre 2016

a mon avis le meilleur rapport qualite prix de nosy be
cuisine excellente avec les suggestions du patron salle au bord de pa piscine avec vue sur la mer personnel au top tous formes a l'ecole hoteliere vraiment un regal de manger dans ce lieu