Villa Valiha(Hell-Ville)
75 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Home Sakalava(Hell-Ville)(Bonne affaire !)
20 $US
  • Restaurant
Hôtel Sarimanok(Ambatoloaka)
60 $US
  • Piscine
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
47 $US
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
247 $US
105 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Bungalows Ambonara(Hell-Ville)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hotel de la Mer(Hell-Ville)
Expedia.com
Haire Hotel(Hell-Ville)
Agoda.com
Avis publié : 8 décembre 2016

Restaurant très agréable salle à coté de la piscine, service très professionnel, le mérou est parfaitement cuisiné et mérite le détour, le zébu fond dans la bouche, un régal pour ces 2 plats, nous y sommes retournés une deuxieme fois pendant notre sejour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2016

Chambres propres, personnel efficace et sympathique. Cuisine sobre mais de bonne facture. Les joues de bœuf sont succulentes.
Le personnel et le patron font tout pour que le séjour se déroule bien.
Bien situé. Un bon hotel.

Avis publié : 30 octobre 2016

Le personnel très aimable et serviable. Bien situé. Bonne cuisine quoique le menu soit limité. Piscine propre. Endroit calme.
Désagréments: Salle à manger fumeur. Le patron peu aimable et condescendant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2016

Cet hôtel est parfaitement bien situé à Hell Ville, entre la ville animée et le côté plus calme. L'agencement à l'entrée est parfait avec un petit salon à gauche et une belle salle à manger à gauche. Des plantes agrémentent l'entrée. Cet hôtel est dotée d'une piscine, ce qui est agréable compte tenu de la chaleur. Les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. Le patron est discret et prêt à la discussion. Il y a la wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage possèdent une fenêtre.
Avis publié : 20 octobre 2016

a mon avis le meilleur rapport qualite prix de nosy be
cuisine excellente avec les suggestions du patron salle au bord de pa piscine avec vue sur la mer personnel au top tous formes a l'ecole hoteliere vraiment un regal de manger dans ce lieu