Chez Nirina
Les Boucaniers(Ambatoloaka)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Benjamin(Nosy Be)(Bonne affaire !)
58 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
55 $US
45 $US
  • Parking gratuit
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
130 $US
Avis publié : 17 mars 2013

Rapport qualite prix exceptionnel
Difficile de trouver mieux
Ambiance conviviale et chaleureuse
personnel efficace agreable souriant , toujours disponible parlant franc ais
Service de blanchisserie impeccable linge repasse et rendu tres vite
Mais surtout la cuisine exceptionnelle de nirina qui vous propose tous les matins differents plats
Demandez lui ses specialites malgaches voud ne le regretterez pas tant son romazava , le meilleur
que j ai jamais mange, que son manioc viande et coco ainsi que sa patisserie
Vous aurez aussi des superbes langoustes.des camarons geants et du zebu sauce au poivre si vous le desirez.tout ceci a profusion repas plus que copieux.
j allais oublier son riz coco fabuleux ne le ratez pas.

Des crepes au petit dejeuner, du pain frais des oeufs au plats aussi et bien sur des jus
et des de fruits frais
Pour les excursions serge saura vous conseiller et vous orienter vous decouvrirez avec lui une ile superbe et accueillante
Vos enfants pourront jouer le soir avec le jeune theo charmant petit aussi gentil que ses parents
Nous reviendrons
Pascale, bruno et claire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

voilà quelques heures que nous avons quitté Nosy be .....
super sejour, l'endroit est familial et convivial ...Nous avons fait de tres belles rencontres avec les autres pensionnaires .
Serge et Nirina sont super gentils !!! la cuisine tres bonne et copieuse .

On est vite dans la vie malgache ... proche d'hell- ville , on peut y aller à pied ou en touc touc pour 500 ariarys ( 0,15 euros/pers ) .

une equipe de serveurs adorables ....

chambre simple mais propre et confortable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Nirina et Serge sont super sympas toujours souriants et agréables, à notre écoute et disponibles... le personnel discret mais efficace..on sent l'envie à tous moments de satisfaire les clients....les repas sont de qualité . l'ambiance du restaurant est convivial, tout le monde se salue et discute de ses ballades ,c'est trés familial.WIfi gratuit . Les chambres sont fonctionnelles et propres. bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Un emplacement bien situé, entre Hell Ville et Ambatoloaka. Les chambres sont fonctionnelles et agréablement décorées, tout comme la salle à manger et le salon. Le concept favorise la convivialité entre résidents.
Nirina et Serge sont à l'écoute et disponibles pour nous conseiller. Le personnel est très agréable et a un soucis permanent du bien être et de la satisfaction des clients.
Un grand bravo pour la cuisine de Nirina, tant par sa qualité, sa présentation mais aussi la quantité.
Un plus : le wifi mis à disposition gratuitement qui permet de garder contact et d'envoyer nouvelles et photos à la famille et aux amis.
C'est notre premier séjour à Nosy Be. Aller chez Nirina, c'est être sûr de n'avoir aucune mauvaise surprise. Bravo à l'équipe!
Ce fût un beau et mémorable séjour. Nous reviendrons.
Deux normands.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée chez Nirina et nous sommes enchantés!
Nous avions souscrit à l'offre plongée + hébergement, et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier soir, le patron du club de plongée était sur place pour nous briefer, mais j'y reviendrai dans mon post sur Scuba Nosy Be.

Revenons sur le séjour Chez Nirina (et Serges!).
Hébergement en bungalow confortable avec salle de bain. Moustiquaire, et ventilateurs pour des nuits paisibles.
Repas du soir et petit déj': Rien à dire! Quelle cuisinière! Nous avons tout gouté et nous sommes mis à genoux tous les soirs devant le menu. Faites lui confiance, elle vous demande le matin ce que vous souhaitez pour le diner, mais le mieux est de la laisser faire.
Serges est de très bon conseil pour toutes les activité, (à l'exception de la sortie Quad un peu trop molle à notre gour) et connait tout le monde, ce qui évite de se faire avoir sur les tarifs pratiqués.

Toujours souriants et disponibles, cette famille est aux petits soins. Le seul bémol concerne Serges... il faut qu'il s'entraine encore un peu au tarot, parce qu'il à faillit perdre sa maison! :-)

Un séjour que nous recommandons vivement!

MERCI à toute l'équipe de chez Nirina pour tous les moments partagés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis