“ENDROIT PAISIBLE ET REPOSANT” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong.
Le Passe-Temps
Rouen, France
“ENDROIT PAISIBLE ET REPOSANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour de 4 nuits dans un hôtel type chambre d'hotes,, où le calme se marie parfaitement avec l'endroit. En effet, ce nid douillet niché dans un coin de paradis vous ramène aux vraies valeurs de la vie. Pour rien gâcher, nos hôtes sont à nos petits soins et d'une sympathie très appréciable. Ils sont disponibles du matin au soir, nous proposent des excursions déjà bien rodées. Vous pouvez également vous faire masser par le magnétiseur du village.Les bungalows où nous avons été logé sont très confortables. La cuisinière qui concocte les repas, si vous le désirez, est très douée.En résumé, allez y et profitez de ces moments de plénitude avec ceux qui vous sont chers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Tres bonne petite adresse avec un accueil impeccable des proprietaires français et de nombreuses excursions agreables . La table d'hote est tres sympatique. La plage n'est utilisable que quelques heures par jour . Un endroit au bout du monde, tres préservé sans agitation, sans pollution et un joli jardin tres bien entretenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons tout juste de deux semaines passées au Passe-temps, je ne sais pas trop par quoi commencer. C'est un endroit absolument magnifique, où les bungalow très soignés se mèlent à un jardin tropical. Il y régne une atmosphère de quiétude. Grâce au travail acharné de toute l'équipe : d'Olivier et Kiet (les maîtres des lieux) à James (notre serveur et masseur) à Tip et tout les autres. Vous y serez traités comme des rois, Olivier et Kiet se plient en quatre pour répondre à tout nos besoins. Les excursions qu'ils proposent sont superbes et très abordables. Nous y avons également fait des rencontres inoubliables, c'est aussi pour cela que cette petite structure est un vrai bijou. Si vous aimez être dans un endroit calme où seul reigne le bruit des cigales et des oiseaux, que la foule et les odeurs pestinentielles de Ao Nang vous rebutent, que vous aimez le contact avec les gens en bref que vous aimez la douceur de la vie, vous serez enchanté par votre séjour au Passe-temps.

Je pourrais encore en parler pendant des heures...si vous voulez plus d'informations d'ordre pratique je suis à votre disposition (excursions, photos, tarifs...).

Merci encore à Olivier et Kiet.

Sandra de Touraine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

c'est un endroit unique où vous êtes reçus comme un ami et un hôte de marque. des bungalows thaïlandais ultra propres autour d'une piscine et tout à côté de la mer au milieu d'un jardin très bien entretenu avec des tas de fleurs ... Olivier et son équipe sont d'une attention inespérée et trouve toujours une solution. Si vous souhaitez participer aux activités ce sera toujours de bonnes idées et surtout des endroits magnifiques.
Le Passe Temps est un endroit calme, paisible, un peu en dehors du temps et de la folie vitriolante de la Thaïlande. Vous bénéficiez en plus d'une vue incroyable et magnifique sur la baie dorée de soleil et parsemée de hauts rochers totalement magiques.
Laissez vous vivre et contemplez cet endroit encore privilégié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gaillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

On peut choisir de « tout » voir en Thaïlande dans une frénésie avide de découvertes et finalement passer à côté de tout tant le rythme ne laisse jamais le temps de souffler…
Nous avons fait un autre choix : 13 jours en famille (fin avril début mai) à se laisser vivre en toute quiétude au Passe-Temps. De la Thaïlande nous ne connaissons rien, si ce n’est qu’un tout début de ce petit coin de paradis. 13 jours sans la moindre contrainte à se laisser porter par les opportunités qui se sont présentées à nous : balades en kayak dans les mangroves, escalade, découvertes des îles proches en long-boat avec un pêcheur du coin, randonnées ponctuées par des cascades, des temples, des rencontres diverses… Opportunités délicatement et très efficacement orchestrées par Olivier et Kiet parlant indifféremment français, anglais et thaï, formidables passeurs pour approcher une culture qui ne nous était pas familière… Olivier et Kiet, piliers essentiels de ce lieu enchanteur.
Cadre paradisiaque, bungalows délicatement décorés et très fonctionnels, clim bienvenue, ménage quotidien très soigné, plage pas vraiment adaptée pour la baignade mais il y a tellement de possibilités par ailleurs que ce n’est vraiment pas un problème, d’autant plus que la piscine très bien entretenue est très agréable.
Instants magiques quand les ciels s’enflamment, moments de quiétude seul devant sa feuille d’aquarelle ou à ramasser de petits trésors sur la plage quand le jour s’éteint… instants partagés dans la soirée autour d’un apéro qui rapproche les hôtes, autour de repas délicieux préparés par une cuisinière thaï qui nous a régalés.
Certes, c’est un coin perdu, loin de l’agitation touristique, des stations balnéaires où l’on se montre, loin de Koh Phi Phi où l’ivresse est d’une autre nature…
Bref, un petit coin perdu où l’on se retrouve en dehors du temps, où on fait de belles rencontres, où on s’enrichit de l’autre… si on sait donner un peu de soi. Un petit coin perdu où l’on reviendra.
Pour voir d’autres photos prises lors de ce séjour :

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
le touquet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Un des plus jolis resort que nous avons connu en Thailande. Seulement 8 bungalows tous différents, typiquement thailandais avec tout le confort, regroupés autour de la piscine, avec une décoration pleine d'élégance. Accueil plus que sympathique : Olivier s'occupe de tout : du taxi qui vient vous chercher au bateau, en passant par les idées d'excursions, qu'il accompagne lui-même, même les jours où la tempête tropicale a frappé. Table d'hôtes le soir en bord de plage qui permet de nouer des contacts immédiats avec les autres résidents. Un vrai + enchanteur : Bao, le vieux sage du village voisin qui vient vous faire un vrai massage pendant 2 heures, vous sortez de ses mains prête à vous envoler ! Dès le 2ème jour, nous avions l'impression d'être reçus chez des amis. En conclusion, un séjour enchanteur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

loin du tumulte de phuket, bienvenu dans l'univers du calme 'du raffinement et du bon gout.
Des l'arrivée vous aurez le sentiment d’être attendu chez des amis; un charmant bungalow abritera vos nuits, réveillés par le chant des grenouilles et des cigales vous n'aurez que quelques pas a faire pour déguster votre petit déjeuner dans un jardin tropical ;Le personnel est a l'image des hôtes et concepteurs du lieu: souriants et disponibles.
Libre à vous de passer quelques heures sur la petite plage privée accompagné d'un des nombreux livres de la bibliothèque ou de partir en excursion avec Olivier...
Ce dernier maîtrisant la langue ,vous accompagnera très volontiers et vous permettra d'avoir une vrai proxmité avec les thaï
visite des grenouilles dans votre baignoire,soirées au clair de lune en amoureux sont incluses dans l’hébergement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Tup Kaek Sunset Beach Resort
Tup Kaek Sunset Beach Resort
N° 8 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
Nakamanda Resort & Spa
N° 4 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 181 avis
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & ...
N° 6 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 2 235 avis

Vous connaissez Le Passe-Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi